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- Détail de l'offre 176SCCQ
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 176SCCQ
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Mission principale : L'Assistant(e) Polyvalente sera appelé(e) à travailler en étroite collaboration avec la direction. Il/elle sera également en lien avec le réseau et les différents services de la société pour assurer les missions ci-dessous sans que cette liste ne soit exhaustive : Missions : - Assistance générale (compte-rendu de réunion, transport, gestion agenda) - Gérer les achats administratifs - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Tenir le journal comptable (liste des factures, transmission à l'expert-comptable, classement, préparation des virements) Missions annexes : - Assurer l'accueil téléphonique et mail des conseillers - Assister le pôle financier : filtrage des demandes, traitement de mails entrants et transfert aux personnes concernées - Gérer la base documentaire - Assurer la gestion du book d'entrée, cadeau de bienvenue et des récompenses (éligibilité des conseillers, commande et distribution des goodies) - Répertorier les difficultés administratives rencontrées par les membres du réseau en vue d'améliorer le support et les outils - Participer à l'organisation des événements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion comptable
- ESPRIT D'EQUIPE
- ORGANISATION
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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