- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 176SCYF
Assistant(e) Chargé(e) d'Exploitation (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 176SCYF
Assistant(e) Chargé(e) d'Exploitation (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Exploitation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien de nos opérations quotidiennes et dans la gestion de la communication entre les différents acteurs de nos projets. Missions principales : Effectuer la planification et l'organisation des tâches pour assurer le bon déroulement des chantiers. Préparer et fournir le matériel nécessaire pour les chantiers. Vérifier et valider les factures des fournisseurs. Gérer les échanges et la coordination entre les techniciens. Gérer les commandes fournisseurs, les réceptions de marchandises et le rangement du stock Répondre aux appels téléphoniques et gérer les communications internes et externes. Compétences et qualités requises : Ordonné(e) et structuré(e) dans l'accomplissement des tâches. Capacité à aller au bout des choses, avec une approche rigoureuse. Etre agile et savoir s'adapter aux imprévues Bonnes compétences en orthographe et communication écrite. Proactif(ve) et capable de prendre des initiatives pour améliorer les processus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Organisation des tachesCette compétence est indispensable
- Répondre au appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Coordinations des chantiers
- Planification
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
E P M CONNECTIQUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Romain Gaillard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Société de maçonnerie traditionnelle recherche un(e) secrétaire confirmé(e) chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités : Facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : PROMAN recrute pour un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'un renfort pour une durée 1 an de mission En tant qu'Appui Gestion de projets vous êtes rattaché à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN Vitrolles, recherche pour l'un de ses clients basé sur Aix-les-Milles, un Assistant d'agence H/F : Vous travaillerez pour une société spécialisée sur le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FLOTTE (H/F)
PROMAN - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
SIMPLON.CO - 13 - MARSEILLE 13
En proche collaboration et avec le soutien de l'équipe de l'Impact Unit SUD, votre mission consiste à apporter un appui à la gestion administrative, financière et logistique des activités Simplon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets Développement et Finance Durables (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
A PROPOS DE BARJANE Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
13 - AUBAGNE
L'Entreprise Façonéo recherche un profil d'assistant/e pour son service construction ; rattaché(e) à la Directrice Projet Aménagement et Construction, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant de gestion H/F
13 - VITROLLES
- réponse téléphonique pour les commandes -gestion du planning -facturation -gestion des congés
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - Aubagne
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité en alternance (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)