- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 176SLXF
Sales Specialist (h/f) 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 176SLXF
Sales Specialist (h/f)
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, entreprise innovante spécialisée dans les services logistiques pour le e-commerce et les portails logistiques, un(e) Spécialiste des ventes (H/F) pour rejoindre l'équipe sous la responsabilité de la Directrice Commerciale de la Division Supply Services. Vos missions : Vos missions sur les 4 activités du site et sur votre périmètre seront les suivantes : - Identifier des nouvelles cibles - Prospecter pour construire son propre portefeuille clients - Développer le CA - Qualifier le besoin client - Selon les offres, vous pourrez être amené à assurer le bid management principalement sur l'activité SCM (réponse aux appels d'offres en lien avec les opérationnels sur le pricing) - Contribuer à la négociation commerciale et au closing - Remonter les feedbacks et besoins clients pour faire évoluer l'offre - Assurer le reporting (ex : suivi activité commerciale) - S'assurer du bon règlement des prestations (recouvrement des paiements) Équipe : Vous intégrerez une équipe composée d'un autre Business Developer et serez rattaché(e) à Françoise, Directrice Commerciale de la Division Supply Services. Idéalement diplômé(e) d'une grande école de commerce ou équivalent, vous disposez d'une première expérience (stage ou alternance) en business development. Une bonne connaissance du secteur et des activités logistiques serait un plus. Idéalement, vous avez un anglais courant. Nos critères d'évaluation pour ce rôle : Nous attendons une personne enthousiaste, qui saura être force de proposition et de créativité, avec d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Vous êtes animé par le challenge, votre sens de l'engagement et du résultat n'ont d'égal que votre enthousiasme et votre ténacité. Avantages et environnement : - Un environnement de travail agréable, basé sur le collaboratif et au sein duquel vous pourrez apprendre et évoluer rapidement. - Évolution possible avec une société en croissance. - Télétravail possible. - Un onboarding solide : un programme complet pour vous guider tout au long des premiers mois. Tu te reconnais dans ce profil ? Alors n'attends plus, et postule dès maintenant sur Adecco.fr Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances dans son processus de recrutement. Toutes les candidatures seront traitées avec confidentialité et respect.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
20 à 49 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme CELINE VASSEUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 59 - Hordain
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) à la ville d'Hordain...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Service Client (H/F)
PERFECTDRAFT EUROPE - 59 - FRETIN
Rencontre de la bière et du e-commerce, l'aventure débute en 2007 avec une idée simple : livrer le meilleur de la bière mondiale partout en Europe. En 2016 la start up devenue PME intègre le leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Vendin-le-Vieil
Vous recherchez un emploi qui vous permettra d'utiliser la langue anglaise? Leader sur le marché de la soupape de sûreté, tant dans le secteur nucléaire que celui du oil & gas, notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Douvrin
SYNERGIE PROXI PROFERM, recherche pour son client Un(e) GESTIONNAIRE ADV : Profil recherché : - Une personnalité ayant le sens du service et de la satisfaction client. - Maitrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - Lesquin
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 62 - Béthune
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assisant ADV (H/F)
OMEO - 62 - OIGNIES
OMEO, société reconnue pour son expertise en rénovation énergétique chez les particuliers, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV. MISSIONS Basé(e) au siège social de l'entreprise, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
SYLVAGREG - 59 - LILLE
Icare, holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un(e) gestionnaire approvisionnement. Si vous êtes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique export H/F
DICKSON CONSTANT - 59 - HORDAIN
Vous aurez pour missions : Préparer les opérations Analyser les bons de commande transmis par l'administration des ventes et organiser le traitement des commandes Gérer un dossier logistique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)