- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 177CBBV
Gestionnaire approvisionnement (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 177CBBV
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Icare, holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un(e) gestionnaire approvisionnement. Si vous êtes à la recherche d'un poste stimulant offrant des perspectives d'épanouissement professionnel au sein d'une entreprise dynamique prônant des valeurs de proximité et de simplicité, vous avez trouvé l'opportunité idéale ! Missions : Sous la responsabilité de la responsable du service achats, vous rejoindrez l'équipe pour accompagner l'approvisionnement et les achats utiles à nos chantiers. Vos missions comprendront : - Réceptionner et valider les commandes d'approvisionnement chantier selon les conditions des contrats achats via le logiciel Ibat (matériaux, frais généraux, matériels). - Contrôler les commandes hors contrats cadres. - Gérer les commandes de fournitures de bureau et leur stockage. - Assister la responsable achats dans le sourcing et la consultation des fournisseurs (qualité/coût/délais des produits), ainsi que dans la mise en place de comparatifs et de reporting. - Faire et saisir la gestion mensuelle des stocks des chantiers Sylvagreg et MDN, produits matériaux. - Gérer l'imputation des factures (environ 1300 par mois) et assurer les relances en interne afin que les échéances de paiement soient respectées. - Contrôler et valider les factures. - Assurer la gestion des dossiers d'ouverture de comptes fournisseurs. - Participer à la transformation digitale des approvisionnements. Profil recherché : Formations et expériences : - Diplômé(e) d'une formation en lien avec le poste. - Une expérience professionnelle sur un poste similaire est appréciée. - Une connaissance du monde du bâtiment est un atout. Compétences clés : - Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel. - Bonne communication, ouverture d'esprit, agilité, autonomie. - Capacité à recueillir, analyser et exploiter des données avec méthode. - Capacité à synthétiser et présenter clairement des informations. - Réactivité. Modalités : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps complet (37 heures), RTT, tickets restaurant et prime d'intéressement. - Début de l'emploi : Poste à pourvoir dès que possible. - Rémunération : Selon profil. - Localisation : Lomme. - À savoir : Poste ouvert aux personnes handicapées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Vendin-le-Vieil
Vous recherchez un emploi qui vous permettra d'utiliser la langue anglaise? Leader sur le marché de la soupape de sûreté, tant dans le secteur nucléaire que celui du oil & gas, notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un grossiste de vins, un Assistant Achats F/H. Vos missions : Préparation et participation aux dégustations. Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - Lesquin
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales Specialist (h/f)
ADECCO - 62 - NOYELLES SOUS LENS
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, entreprise innovante spécialisée dans les services logistiques pour le e-commerce et les portails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vous aurez pour missions de : -Saisir les rapports d'ensachage -Gérer la composition des camions -Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) -Envoyer les ordres de transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 59 - Bousbecque
Nous recherchons pour notre client spécialisé en plasturgie, situé à Bousbecque, un(e) Assistant(e) Achat/Approvisionnement Bilingue (H/F). Voici les missions qui vous serons confiées : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (H/F)
ELIS NORD ET SANELIS NORD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 59 - LESQUIN
Pour son agence basée à Lesquin en Région Hauts-de-France (59), VECTORYS recherche son ou sa Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)