Assistant de gestion (H/F) - Ivry-sur-Seine (94) (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 176SMCF
Assistant de gestion (H/F) - Ivry-sur-Seine (94) (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Assistant de gestion (H/F), en CDI à temps complet à Ivry sur Seine (siège), Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information (DSI), vous êtes en charge d'accompagner l'ensemble du service sur les missions suivantes : Secrétariat classique * Gérer l'agenda du DSI, organiser les rendez-vous, réunions et déplacements. * Assurer la planification et la coordination des réunions internes et externes. * Maintenir et organiser les dossiers et archives de la DSI. * Gérer le courrier entrant et sortant * Gérer les circuits de validation Gestion des commandes et des fournisseurs * Traiter, suivre et vérifier les commandes de matériel et de services informatiques * Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services * Suivi des contrats * Traitement des factures en lien avec le service comptabilité Gestion Budgétaire * Aider à la préparation des budgets annuels * Suivre les dépenses en temps réel * Préparer des rapports financiers et budgétaires réguliers Assistance opérationnelle * Assister le DSI dans le suivi des projets informatiques * Préparer des présentations et des rapports pour les réunions de projet * Coordonner les activités entre les différentes équipes IT et autres départements * Participer à la mise en œuvre de l'organisation du département IT et à l'optimisation des processus internes Et bien sûr vous épanouir au sein de nos équipes tout en contribuant à la performance de nos professionnels ! Les compétences clés : * Excellente maitrise du pack Office * Connaissances IT de base (familiarité avec les terminologies et concepts IT) * Connaissances en gestion comptable Aptitudes professionnelles : * Rigueur, organisation, autonomie * Excellente communication écrite et orale * Sens du service * Discrétion et confidentialité Nous rejoindre c'est : Choisir des entreprises associatives solides, structurées et humaines, travailler avec des équipes engagées dans l'accomplissement d'une mission commune. Bénéficier d'avantages sociaux : Statut Employé + mutuelle + participation transport + télétravail + JRTT + ticket restaurant + CET De formation BAC+2, BTS comptable ou gestion PME/PMI ou équivalent. Vous avez impérativement un minimum de 4 années d'expérience dans un poste similaire de préférence dans le secteur médico-social ou informatique. Vous recherchez un poste dans des activités qui ont du sens et une utilité sociale ? Postuler dès à présent ! A compétences et qualifications équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Rémunération : selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
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