- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 176SMLD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 176SMLD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
ETHIC RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, résolument tourné vers l'accompagnement des TPE/PME : Recrutement, Formation, GPEC, Management, Conseil RH. Au-delà de l'efficacité et du sens du résultat, nous avons orienté notre politique autour de « l'éthique » traduisant les valeurs qui orientent et motivent nos actions ! Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel informatique, bureautique et digital, en BtoB: UN ASSISTANT ADV (H/F) Poste basé à Lille - CDI LES MISSIONS : Rattaché à la Responsable du service ADV et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique / Renseigner les clients et partenaires - Garantir le support de l'équipe commerciale, via le suivi des devis et contrats - Saisir les commandes dans le logiciel interne - Transmettre les bons de commande aux clients, éditer des nouveaux contrats, et assurer la gestion des flux financiers, en lien avec le service comptable - Gérer les litiges / réclamations clients - Transmettre les éléments à la comptabilité pour permettre la facturation - Jouer le rôle d'interface avec les différents services de l'entreprise PROFIL RECHERCHE : Titulaire d'un Bac+2/3 en Gestion administrative ou Commerce, vous avez une 1ère expérience professionnelle dans la relation client (stages et alternance valorisés) Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec la gestion / les chiffres (notions financières à acquérir). Rigueur, aisance relationnelle, sens du service client, réactivité et esprit d'équipe sont des qualificatifs qui vous correspondent ?? Postulez vite, nous serons ravis de vous rencontrer ! Poste ouvert aux débutants - Formation et accompagnement assurés !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TILMANT LUCIE
Mme Lucie TILMANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien ADV (h/f)
ADECCO - 62 - Vendin-le-Vieil
Votre agence Adecco recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN ADV (H/F) pour un contrat d'intérim de 3 mois Au sein d'une industrie fabricant des vannes et pompes de sécurité pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 59 - LESQUIN
Pour son agence basée à Lesquin en Région Hauts-de-France (59), VECTORYS recherche son ou sa Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Bois-Grenier
Comment contribueriez-vous efficacement en tant qu'Assistant logistique (administration des ventes) (F/H) à notre équipe ? Pour l'un de nos clients, nous recherchons une personne qualifiée pour gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assisant ADV (H/F)
OMEO - 62 - OIGNIES
OMEO, société reconnue pour son expertise en rénovation énergétique chez les particuliers, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV. MISSIONS Basé(e) au siège social de l'entreprise, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
SYLVAGREG - 59 - LILLE
Icare, holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un(e) gestionnaire approvisionnement. Si vous êtes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - WAMBRECHIES
Les missions : Logistique/Qualité : -Gestion des dossiers import : De la prise en charge par le transporteur depuis le port, l'aéroport ou la plateforme de départ jusqu'à l'entrepôt du client (en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Service Client (H/F)
PERFECTDRAFT EUROPE - 59 - FRETIN
Rencontre de la bière et du e-commerce, l'aventure débute en 2007 avec une idée simple : livrer le meilleur de la bière mondiale partout en Europe. En 2016 la start up devenue PME intègre le leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)