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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 176TGCL
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous assisterez les différentes équipes dans la gestion administrative, comptable et commerciale de l'entreprise. Vous serez un soutien clé pour assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes et la fluidité des processus internes. Missions et Responsabilités Missions générales et administrative - Gestion des appels entrants - Traiter le courrier entrant et sortant. - Suivre les dossiers administratifs et garantir leur mise à jour. - Assurer la gestion des fournitures de bureau et des équipements. - Gestion des hôtels et organisation des voyages Gestion Comptable - Assurer la saisie des opérations comptables courantes (factures, notes de frais, etc.). - Assurer le classement des factures et leurs transmissions au service comptabilité Gestion Commerciale- - Vérifier les dossiers clients pour validation. - Préparer les dossiers clients types pour les commerciaux - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes clients - Participer à l'organisation des événements commerciaux et promotionnels en appuis du département marketing Support à la Communication - Participer à la rédaction et à la diffusion des communications internes et externes. - Assurer le relais d'informations entre les différents services de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)Cette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaissance Hubspot, Dolibaarr serait apprécié
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ACAMA ENR
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