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ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE H/F (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 176TJHQ
ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE H/F (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
LA RESPONSABILITE / FINALITE Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations d'administration et de suivi des commandes clients de la société MATELEX pour nos clients France + Hors France. Ce poste de Gestion de Clientèle France ne comporte pas de fonction marketing, ni commerciale. LES ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer la réception, enregistrement, suivi des demandes et commandes reçues via email + gestion des documents (édition AR, pro-forma, .) - Saisie et suivi des commandes de produits - Saisie et suivi des contrats d'abonnement - Saisie et suivi des commandes SAV (commandes pour matériel sous garantie ou dans le cadre d'une prestation de service après-vente). - Enregistrement des nouveaux comptes clients - Suivi des retours de Kits de maintenance - Contrôles de l'envoi de la facturation sous Esker et mise à jour des adresses d'envois de factures dans JDE - Gérer des problématiques réglementaires (ex : douanes, accises.), liées aux commandes - Se coordonner avec le service financier pour obtenir les validations lors des dépassements d'autorisations d'assurance-crédit - Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité - Formaliser les actions correctives - En cas de besoin, s'occuper de l'expédition des colis via Chronopost ou DHL LES COMPETENCES REQUISES - Expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'Administration des ventes et la gestion de commandes est souhaitée, - Motivé(e), dynamique - Sens du contact clients - Rigueur, méthode, sens de l'organisation. - Souci constant de la qualité - Gestion du temps et des priorités - Travail en équipe - Maîtrise des flux douaniers pour les envois à l'export - Maîtrise des incoterms, documents export seraient un plus (EUR1, Certificat d'Origine etc.) - Logiciels utilisés : JDE, Salesforce, Excel, Outlook - Anglais et/ou Espagnol serait un plus QUALIFICATION REQUISE - Bac + 2 (BTS ou IUT Commerce International) est souhaité. L'ENVIRONNEMENT - Poste basé à Paris 75011 - 4 rue la Croix Faubin
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
MATELEX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Victoria Laraud
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