Gestionnaire Erasmus+ (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 176TKVH
Gestionnaire Erasmus+ (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Missions et activités principales : Vous travaillez en appui des chargés de mission de la DRAREIC Site Créteil et vous gérez des mobilités Erasmus+ des personnels enseignants, administratifs et d'encadrement, et à la marge des apprenants Dans le cadre de sa mission, le gestionnaire Erasmus+ (H/F) est amené(e) à intervenir plus spécifiquement dans les activités suivantes : - Gestion des mobilités Erasmus+ dans le cadre des accréditations académiques : saisie des mobilités sur la plateforme européenne « Beneficiary Module » et dans les tableaux de suivi académiques, vérification des justificatifs - Point de contact administratif des participants aux mobilités Erasmus+ : réponse aux questions par courriel et téléphone, aide à la complétion des documents Erasmus+ (contrat financier, contrat pédagogique, Europass mobilité, etc.), envoi de relances en cas de retard - Participation à la préparation des demandes de financements de mobilités Erasmus+ dans le cadre des accréditations académiques - Contribution à l'amélioration des process pour répondre au mieux aux standards de qualité Erasmus+ et augmenter le nombre de mobilités réalisées - Participation aux séminaires de préparation au départ et aux réunions de comités de pilotage, organisation des réunions et rédaction de compte rendus - Contribution à la collecte des indicateurs de l'activité - Suivi budgétaire des subventions Erasmus+ obtenues en lien avec le service budgétaire du GIP - Participation à la rédaction de rapports Erasmus+ Conditions d'exercice : Télétravail possible : (après 6 premiers mois) Mobilité : Déplacements ponctuels sur le territoire de l'académie de Créteil Congés : 45 jours Fourchette de salaire : estimation entre 2000€brut/mois et 2430€brut/mois ; à affiner selon le niveau d'études et le nombre d'années d'expériences professionnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2430.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion administrative ou de projetCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité - ou BAC+ expérience significative
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR
50 à 99 salariés
Labellisé Eduform, le GIP FCIP est en charge du développement de la formation tout au long de la vie. Il est en charge des fonctions supports pour le compte du réseau des GRETA et de ses membres. Des activités et prestations spécifiques : VAE, conseils en formation, prestations de services vis à vis des entreprises et des organisations ainsi que pour toute structure de l'éducation nationale, formation professionnelle des jeunes sous contrat de travail... Des fonction de coordination des projets
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - GESTION DES DROITS D'AUTEUR (F/H) (H/F)
JOHN LIBBEY EUROTEXT PLC - 94 - ARCUEIL
Nous recherchons un Assistant administratif en charge de la gestion des droits d'auteur (F/H). Ce poste est rattaché au Département éditorial et au Département administratif & comptable pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire développement ressources humaines (H/F)
BIZ LAB - 78 - POISSY
En intégrant l'équipe de gestion de la société BIZ Lab vous devrez assurer la réalisation d'une ou plusieurs opérations de gestion administrative dans un domaine d'activité du Groupe. Soit effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN 201 - 93 - Aulnay-sous-Bois
Le poste : Proman, recrute pour la période estivale un Assistant Ressources Humaines H/F, pour notre client spécialisé en logistique. Vos missions principales sont : - Taches adminitratives de 1er...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
Poste technique - Variété des cas de payes- Autonomie Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un(e) gestionnaire de paie & ADP H/F technique et autonome. Au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F (H/F)
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA - - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Rattaché(e) au/à la Responsable Paie/RH du siège social, vous êtes garant(e) de la gestion administrative des salariés et de la paie de votre périmètre. Vos missions seront les suivantes :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Sociales - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Puteaux
Notre cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, acteur majeur en solutions de communications client, sa / son : Responsable Relations Sociales (H/F). En coordination avec le DRH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
HERCULE INSERTION, entreprise solidaire d'utilité sociale ayant une activité de mise à disposition de personnel et une mission d'accompagnement social et professionnel de ses salariés en parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 11e Arrondissement
En quête de votre prochain défi professionnel ? Vous recherchez un poste varié en paie et vous souhaitez participer à des projets ? Ce poste peut vous intéresser. LHH Recruitment Solutions, cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)