Hotliner logiciel Gestion Financière (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 176TRHC
Hotliner logiciel Gestion Financière (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Pourquoi nous rejoindre ? Pour soutenir notre croissance, nous recherchons des collaborateurs engagés et dynamiques qui souhaitent évoluer au sein de nos équipes tout en poursuivant leur projet professionnel. Nous recrutons un(e) Hotliner pour renforcer notre équipe support sur notre logiciel de gestion financière pour les collectivités locales. Vos missions Après une formation approfondie à nos méthodes et logiciels, vous intégrerez nos équipes support et serez responsable des missions suivantes : - Prendre en charge les appels téléphoniques et les emails de nos clients (collectivités locales). - Qualifier et diagnostiquer les dysfonctionnements rencontrés. - Assister les clients dans la résolution de leurs incidents et répondre à leurs demandes. - Rédiger des tickets pour le suivi des appels. Compétences et savoir-faire recherchés - De formation Bac+2 minimum, vous maîtrisez l'environnement informatique et êtes à l'aise avec l'environnement Windows, Office - Vos connaissances en comptabilité sont indispensables - Une première expérience en tant qu'Hotliner serait un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Permis B Missions complémentaires - Participer ponctuellement à des missions de formation de nos clients. - Contribuer aux tests produits et à la documentation. Qualités personnelles - Esprit d'équipe. - Sens de la relation client. - Aisance téléphonique. - Patience et rigueur. - Curiosité. Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'entreprise : - L'humain d'abord : La qualité des relations entre collègues et avec nos clients donne un sens à notre métier. - L'expertise métier : Nous sommes des spécialistes des métiers de nos clients et de l'informatique. - L'agilité : Nos équipes et nos produits s'adaptent rapidement et efficacement aux changements réglementaires et aux besoins de nos clients. - S'inscrire dans le temps long : Notre entreprise a une histoire, nous construisons des relations durables avec nos clients, et nos produits sont conçus pour durer. Avantages et conditions pratiques - Horaires : Lundi au Vendredi, 9h-17h - Avantages : RTT, Carte Tickets Restaurant, Mutuelle santé et prévoyance, prime de vacances - Télétravail partiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents réseau informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
AGENCE FRANCAISE D'INFORMATIQUE
20 à 49 salariés
Qui sommes-nous ? Depuis 1981, l'Agence Française Informatique (AFI) développe des logiciels de gestion qui accompagnent les collectivités locales, les CCAS et les bibliothèques dans leur mission de service public. Nos logiciels, conçus en étroite collaboration avec les agents, facilitent leur quotidien et améliorent le service rendu aux citoyens. Avec 86 collaborateurs répartis sur toute la France, AFI continue de croître et de se développer. Mme Véronique TURPIN
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