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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) 07 - ALBA LA ROMAINE
Offre n° 176TZJQ
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
07 - ALBA LA ROMAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Intégré(e) au pôle administratif social et financier, (vous êtes le collaborateur direct du coordinateur général de l'association, et êtes placé sous sa responsabilité) Vous exercez vos missions avec l'appui d'une collègue (mi-temps) Vous travaillez en étroite collaboration avec la Directrice d'Exploitation et le Directeur technique Vous travaillez en étroite collaboration avec le cabinet comptable VOTRE PROFIL Vous maîtrisez les logiciels de comptabilité et les outils bureautiques (Excel, Word) Vous disposez d'une formation Bac+2/3 ou d'une expérience dans la comptabilité Doté d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et avez le goût des chiffres. Rigueur, assiduité, sens du service et résistance au stress seront des atouts indéniables pour mener à bien votre mission MISSIONS: 1 - PILOTAGE ÉCONOMIQUE Préparation du Budget prévisionnel en lien avec le coordinateur général et suivi de sa réalisation Suivi de la trésorerie Propose et élabore les outils de pilotage économique (en lien avec les directeurs et le cabinet comptable) 2 - SUIVI CLIENTÈLE ET FOURNISSEURS Suivi des demandes entrantes et diffusion de la communication commerciale (catalogues) Devis : édition, suivi et expédition des devis (négoce, location, exploitation) Relations fournisseurs - gestion des achats et des règlements Conditions générales de vente : contribution à leur rédaction SAV : recueille les demandes et les oriente 3 - COMPTABILITÉ Participe à la préparation des paies, et assure leur règlement Règlement des frais aux bénévoles et aux salariés via la plateforme N2F Assure les règlements fournisseurs Encaissements et dépenses pointage du compte, et suivi des caisses Facturation clients Suivi de la comptabilité analytique Classement et archivage des documents comptables SPÉCIFICITÉS DU POSTE INFORMATIONS CANDIDATURE Envoyez votre CV et votre lettre de motivation (en PDF) par mail à recrutement@lesconnexions.org en précisant le titre du poste dans l'objet du mail. A envoyer avant le 08/07/2024 - Entretien prévu la semaine du 15/07/2024, premier entretien en présentiel ou visio selon les possibilités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
LES CONNEXIONS
10 à 19 salariés
L'association Les Connexions oeuvre depuis 2003 sur les enjeux de la gestion responsable des déchets générés hors foyer majoritairement dans le secteur événementiel. Pour cela, les équipes Connexions assurent un diagnostic des besoins (réduction à la source, solution terrain, .), la mise en place de dispositifs adaptés dans les espaces concernés et accompagnent sur le terrain les parties prenantes (organisateurs, prestataires, public) dans le bon usage de ces dispositifs. Mme Camille ROUX
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