- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 176TZJX
Chargé de Front Office (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 176TZJX
Chargé de Front Office (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
KELLY FINANCE recrute pour son client, acteur de premier plan, un CHARGE EN FRONT OFFICE H/F pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, avec une possibilité de prolongation jusqu'en février 2025. - Type de Contrat : Intérim - Salaire : 2000-2200€/ mois - Mission renouvelable - Dates de démarrage : dès que possible jusqu'en février 2025 - Lieu de travail : Saint Priest Avantages : - Horaires : 35h/semaine - Horaires : 8h00-18h00 ou - du lundi au vendredi - Tickets Restaurants - Remboursement 50% titre de transport sur justificatif - Environnement de travail en open space - Télétravail : non Missions : - Garantir la satisfaction client sur son périmètre: - Traiter les appels entrants du Service Client - Répondre aux demandes Salesforce (demande de BL, réception de commande) - Participer à l'identification des dysfonctionnements de la télémétrie des clients, récupérer de façon proactive les niveaux clients et renseigner les - informations dans l'outil (ALTO) en support du Dispatch - Faire un point régulier avec l'équipe Télémétrie, pour suivre et prioriser le traitement des dysfonctionnements. - Assurer la gestion des réclamations clients - Rédiger des réclamations clients dans Sales Force suite à reception de celles-ci par mail ou téléphone. - Répondre en moins de 5 jours aux réclamations affectées à la DOGL - Proposer des actions à mettre en oeuvre pour corriger le dysfonctionnement et éliminer les causes racines, et s'assurer de l'avancement des actions - Assurer le suivi des ruptures - Contribuer à l'amélioration de l'expérience clients Profil: - De niveau minimum bac + 2 - Vous êtes quelqu'un de dynamique, d'enthousiaste - Vous avez un bon esprit d'équipe - Vous êtes à l'aise dans la communication avec des interlocuteurs différents - Vous avez une capacité à convaincre vos interlocuteurs par téléphone - Vous faites preuve de ténacité, de persuasion, de rigueur et d'organisation - Vous vous adaptez facilement et pouvez être rapidement autonome dans vos missions
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Facturation F/H - Lyon (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre Business Line Truck, notre département Network - Middle Office souhaite se renforcer avec un Chargé de Gestion F/H pour un CDD d'une durée de 6 mois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
69 - ECULLY
L'agence Derichebourg Intérim & Recrutement recherche pour l'un de ses clients - acteur majeur du secteur bancaire - un(e) gestionnaire back-office H/F. Vous êtes à la recherche d'une belle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptabilité et marchés publics (H/F)
MAIRIE - 38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
La Mairie de Tignieu-Jameyzieu, commune dynamique du Nord-Isère de 7500 habitants, recrute un assistant comptabilité et marchés publics H/F. Vous aurez pour missions principales: √ Assurer le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 69 - Écully
Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif banque
ADEQUAT INTERIM - 69 - Écully
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF BANQUE (H/F), pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 janvier 2025 à Ecully pour notre client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques et basé à LYON 07 (69007),en Intérim de 3 mois un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire ADV H/F
SUP INTERIM LYON - 69 - LYON 07
-ANALYSE/SUIVI DES PIECES MARCHE ET COMMANDES- Saisie commandes client sous sap (contrôle do)- FACTURATION CLIENTS (jusqu'au pv de réception)- CAUTIONS:mise en place et levée et saisie sous sap des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Crédits H/F
Fab Group - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Gestionnaire Middle Office Crédits H/F DESCRIPTION : Au sein du service crédits, vous serez en charge de : - Effectuer le montage et le suivi des dossiers de crédits - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Lyon H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Lyon H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Réception et analyse de documents, * Intervention auprès des parties prenantes et suivi des actions, *...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Lyon H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Lyon H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Business Unit, vos missions seront : * Traitement des paiements, virements, prélèvements et autres opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)