- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 175ZQHN
Gestionnaire Back Office (h/f) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 175ZQHN
Gestionnaire Back Office (h/f)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques et basé à LYON 07 (69007),en Intérim de 3 mois un Gestionnaire Back Office (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques. Avec une solide réputation et une équipe passionnée, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant. Votre rôle consiste à assurer le bon fonctionnement du back office pour leur service aux litiges bancaire passerelle, qui s'occupe de la gestion des impayés : transaction fraude/ transmission des virements vers les autres banques via compte mastercard et visa sur leur site de Lyon Gerland. Vos missions : Traiter des dossiers : - Contrôler, traiter et trier les données - Rechercher les informations demandées par le client - Appliquer les procédures établies en fonction du dossier traité - Vérifier et saisir les données Réaliser et suivre des actions : - Effectuer le suivi des actions et des dossiers en anomalie sur différents outils - Effectuer le traitement de données administratives - Effectuer la génération de rapports et leur envoi aux clients - Assurer un autocontrôle des actions effectuées Profil : - Vous avez au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. - Vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent. - Vous avez de bonnes compétences organisationnelles, de rigueur et d'esprit d'équipe. - Vous êtes adaptable et avez un bon sens du service client. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Vous avez une capacité à traiter les demandes clients. - Vous connaissez les procédures et règles internes de l'entreprise. - Vous êtes capable de travailler en équipe. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de : Rémunération : 2020,83€ brut mensuel Avantages : Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 70% et des tickets restaurants à 10€. Horaires : 7h50-16h10 du Lundi au vendredi Base hebdomadaire : 35h Le contrat débutera le 17 juin 2024. Vous travaillerez à temps plein, en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client. Vous êtes passionné par le domaine de la réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise renommée et dynamique ? Alors ne tardez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2020.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme ELODIE MORCEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) Back Office (H/F)
KPI GROUPE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Fort de plus de 15 ans d'existence KPI Groupe est un des leaders français dans l'expertise. En pleine expansion, nous ambitionnons de déployer notre business model au national. Le groupe emploie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 69 - Écully
Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif banque
ADEQUAT INTERIM - 69 - Écully
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF BANQUE (H/F), pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 janvier 2025 à Ecully pour notre client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Facturation F/H - Lyon (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre Business Line Truck, notre département Network - Middle Office souhaite se renforcer avec un Chargé de Gestion F/H pour un CDD d'une durée de 6 mois,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Front Office (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ST PRIEST
KELLY FINANCE recrute pour son client, acteur de premier plan, un CHARGE EN FRONT OFFICE H/F pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, avec une possibilité de prolongation jusqu'en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptabilité et marchés publics (H/F)
MAIRIE - 38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
La Mairie de Tignieu-Jameyzieu, commune dynamique du Nord-Isère de 7500 habitants, recrute un assistant comptabilité et marchés publics H/F. Vous aurez pour missions principales: √ Assurer le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Clients et Flux H/F
Manpower - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Gestionnaire Middle Office Clients et Flux H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT LYON recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire middle office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
WIDE - Expert / Experte back-office (H/F)
WIDE - 69 - VILLEURBANNE
En résumé : Poste : Expert E-Commerce Technique H/F Localité : Lyon Type de contrat : CDI Niveau d'expérience : au moins 7 ans Vous êtes convaincus que la transformation digitale des entreprises et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance recherche pour son client situé à Lyon un(e) :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)