Assistant / Assistante de direction (H/F) 76 - DIEPPE
Offre n° 176VDQY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - DIEPPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Le dispositif de Dieppe recrute : Assistant de Direction (H/F) En CDD de 6 mois à temps plein Votre poste de travail est basé à l'AEP de Dieppe, situé 15 rue Jehan Véron - 76 200 DIEPPE. Membre de l'équipe de direction du dispositif de Dieppe, comprenant le service AEP (actions éducatives en milieu ouvert dans le champ de la protection de l'Enfance), des actions dans le champ du socio-judiciaire, auprès du Juge aux Affaires Familiales, et la Maison d'Enfants de Longueville-sur-Scie, vous assistez la Directrice et le Directeur Adjoint du dispositif dans l'ensemble de leurs missions, en lien avec le siège social et dans le respect des échéances et des procédures internes et règlementaires. Qui sommes-nous ? Reconnue d'utilité publique, nos établissements sociaux et médico-sociaux interviennent dans le domaine de la protection de l'enfance et de l'insertion des jeunes en difficulté grâce à nos 900 professionnels. Missions principales : A ce titre, vous : - Gérez l'organisation logistique et administrative du dispositif : réunions, compte-rendu, gestion des véhicules, téléphonie, du parc informatique. ; - Contribuez, en lien avec le siège social, à la gestion de dossiers : o Gestion des Ressources Humaines : formation professionnelle, gestion du personnel (absences, éléments variables de paie, contrats de travail), Instances Représentatives du Personnel. ; o Gestion budgétaire et comptable : réceptionner, contrôler les factures et les saisir dans le logiciel comptable ; suivre les budgets et les tableaux de bord, participer au rendu compte annuel auprès des financeurs ; o Suivi consolidé des activités du dispositif : garantir le suivi des tableaux de bord et statistiques ; - Contribuez, en lien avec la direction du dispositif, à la planification, au suivi des travaux, contrats de maintenance, dossiers sécurité ; - Coordonnez et diffusez les informations émanant de la direction du dispositif ou du siège social à l'interne et à l'externe, en garantissant l'image de l'établissement et de la Fondation. Profil : - Vous possédez au minimum un diplôme de niveau BAC + 2, type BTS Assistant de direction, support à l'Action Managériale, PME/PMI ; - Vous avez une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de l'assistanat de direction ou sur un poste similaire ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques et de travail collaboratifs ; - Vous possédez une capacité rédactionnelle avérée, avec un sens de l'organisation, de l'anticipation et de la discrétion ; - Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition ; Salaire référencé selon CCNT 1966 selon diplôme et expérience - statut cadre Poste à pourvoir dès que possible Envoyer lettre de motivation et CV à : Madame La Responsable Ressources Humaines, En précisant la référence de l'offre : AD06AEP
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
FONDATION LES NIDS
20 à 49 salariés
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