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- Détail de l'offre 176WCTZ
Agent administratif (H/F) 56 - Morbihan
Offre n° 176WCTZ
Agent administratif (H/F)
56 - Morbihan
Actualisé le 27 juin 2024
Mi-temps /17.50 heure par semaine Poste en matinée uniquement du lundi au vendredi Pour candidater : Lettre de motivation et CV à fournir. Accueil du public : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Orienter les usagers vers le service concerné - Prendre note des signalements à l'intention des services techniques, des élus et des différents services - Assurer la gestion de l'agenda du Maire Elections : - Assurer la gestion des listes électorales et du Répertoire Électoral Unique (REU) - Organiser les Commissions de Contrôle - Préparer et organise les scrutins en transversalité avec les services opérationnels - Définir l'organisation des bureaux de vote en lien avec la Préfecture - Contrôler la qualité des documents collectés et les procédures liées au scrutin - Suivi du recensement citoyen Scolaire et périscolaire: - En lien avec les directions d'école: suivi des inscriptions scolaires - Assurer l'administration du portail « familles » - Assurer la mise à jour des bases de données (fichiers famille, RIB, quotient familial, ..) - Facturer les prestations aux familles (garderie, restaurant scolaire) - Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique tarifaire Polyvalence et tâches occasionnelles : - Suivi des déclarations des meublés de tourisme et chambres d'hôtes -- Remplacement de l'agent chargé de l'État civil et de l'agent chargé des relations avec les associations, de la communication et du courrier Urbanisme : - Accueil et renseignement des pétitionnaires et du public, physique et téléphonique ; - Gestion des demandes d'urbanisme, transmission au service instructeur des dossiers déposés sous format papier et réception des dossiers instruits ;
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.66 Euros à 11.67 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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