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Gestionnaire des déplacements H/F 75 - PARIS 07
Offre n° 176WGDL
Gestionnaire des déplacements H/F
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
La section des moyens généraux et des déplacements du Premier ministre est Sous l'autorité de la cheffe de section, le titulaire du poste se voit confier les missions suivantes : - Gestion logistique des déplacements : proposition au cabinet du Premier ministre et aux autorités des possibilités de voyage, préparation des plans de transport, réservations train/avion/véhicule, prestations hôtelières et transmissions des documents de voyages aux délégations/missionnés Certaines actions sont menées en partenariat avec trois prestataires de voyages. -Gestion des frais de missions : *traitement suivi de la base "voyageurs" →création/mise à jour des profils ; *émission et suivi des ordres de missions permanents ; *traitement des états de frais avancés/remboursés par la régie d'avance du cabinet ou le ministère de l'Europe et des affaires étrangères. - Gestion de l'activité financière du périmètre de la section : *engagement des dépenses / contrôle et service fait des factures (prestataires contractuels ou hors marché) ; *constitution des dossiers de paiements relevant du périmètre régie du cabinet ou de la SDPAF Conditions particulières d'exercice: -Poste assujetti à des astreintes hebdomadaires (24/24h - 7/7j) du lundi 19h au lundi suivant 9h. Des interventions peuvent avoir lieu à toute heure, de jour comme de nuit, la semaine, les week-ends et jours fériés. Fréquence prévisionnelle →une astreinte toutes les 7 semaines (plus rapprochée sur les périodes de congés). -Bureau partagé avec les collègues. -Poste soumis à des habilitations spécifiques autorisant l'accès au lieu de travail -Possibilité de télétravailler après acquis d'une totale autonomie dans le travail. Savoirs - Base des procédures et formalités administratives liées aux missions temporaires des agents de l'Etat - Bonne connaissance du tableur Excel - Avoir des bases en géographie/géopolitique Savoir-faire - Impératif : capacité à hiérarchiser les priorités et travailler sur plusieurs dossiers en parallèle - Sens de l'organisation individuelle et collective - Capacité de traiter des informations sensibles ou confidentielles - Polyvalence et réactivité Savoir être - Sens accru du travail en équipe - la qualité de service exigée exclue tout comportement individualiste - Gestion des situations d'urgence - Discrétion totale sur les sujets abordés sur le lieu de travail - Relationnel adapté à un environnement professionnel exigeant et sensible - Capacité d'adaptation et prise d'initiative tout en sachant rendre compte
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
travail de nuit - Salaire
- Salaire brut : Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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