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Standardiste Secrétaire en cabinet d'AvocatsH/F 95 - ENGHIEN LES BAINS
Offre n° 176WKRS
Standardiste Secrétaire en cabinet d'AvocatsH/F
95 - ENGHIEN LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Cabinet d'Avocats situé à Enghien Les bains ( proche gare SNCF) , recherche dans le cadre d'une création de poste à temps complet un(e) secrétaire standardiste polyvalent(e ) ayant une expérience sur un poste similaire en cabinet d'Avocats, pour intégrer une équipe dynamique, composée d'une dizaine de collaborateurs. Vos missions seront diverses et variées : - Accueil téléphonique et physique des clients ; - Traitement du courrier, -Traitement des mails, - Suivi de l'agenda, - L'exécution de tous travaux administratifs, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du Cabinet, - La saisie et mise en forme de documents (connaissance du Pack Office) - La frappe sous audio Les qualités rédactionnelles et organisationnelles du candidat, qui devra également avoir une certaine autonomie, seront appréciées. La rémunération sera évaluée selon votre profil et votre expérience. L'amplitude horaire est du Lundi au Jeudi de 10h-19h et le Vendredi de 10h-18h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Rénumération selon profil - Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En cabinet avocatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Capacité d'adaptionCette compétence est indispensable
- Compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Diplomatie , Confidentialité et DiscrétionCette compétence est indispensable
- Frappe sous audioCette compétence est indispensable
- Gestion du temps et des prioritésCette compétence est indispensable
- Orthographe irréprochableCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Saisir des documents juridiques
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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