- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 176XCCD
Assistant(e) commercial(e) ADV export H/F (H/F) 76 - ROGERVILLE
Offre n° 176XCCD
Assistant(e) commercial(e) ADV export H/F (H/F)
76 - ROGERVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Vous cherchez à intégrer une équipe motivée, soudée et accueillante ? Prêt(e) à vous investir pleinement à un poste de travail aux tâches variées, qui vous permet d'acquérir de nouvelles compétences ainsi que de relever de nouveaux défis au quotidien ? Nous vous attendons ! Accompagnez-nous dans notre développement et participez AUX MÉTIERS VALORISANTS DU RECYCLAGE ! Pour notre activité de recyclage d'aluminium nous recherchons un(e) assistant(e) commercial ADV export. Vos missions seront les suivantes : Tâches Administratives et logistiques: - Suivi et organisation de la logistique, flux entrant, traitement, flux sortant (choix transporteur / Commande transporteur / suivi des flux) - Édition des factures et de la liasse documentaire / douane - Suivi SAV - Gestion des contrats d'achats et de ventes Tâches Commerciales: - Assister aux réunions préparatoires des actions terrain - Relance des clients et prospects - Actualiser la base de données fournisseurs et clients - Suivi de règlement Compétences et qualités requises : - Savoir parler et écrire le Français, l'Anglais (le Chinois serait un plus) - Aisance orale, relationnelle, rédactionnelle et commerciale, - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, CRM) - Être à l'aise avec le maniement des chiffres et des devises - Appétence pour le travail en équipe et la réussite collective, - Connaissances techniques de l'administration de vente import-export - Maîtrise des Incoterms Rémunération à négocier selon expérience et compétence. Merci d'envoyer vos CV et lettres de motivation pour votre candidature. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, faisons connaissance et faites-nous savoir quelle sera votre valeur ajoutée dans notre entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- INCOTERMSCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Moyens de payement internationauxCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logiciel de gestion clients
- Techniques d'import/export
- Archivage
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Adecco Le Havre recrute pour son client de Pont Audemer un gestionnaire ADV H/F. Les missions : - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Pont-Audemer
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR/VENDEUSE (H/F)
SAMSIC EMPLOI BASSE NORMANDIE HONFLEUR - 14 - Deauville
Notre client, spécialisé dans la vente recrute dans le cadre de son développement un(e) vendeur/vendeuse. Vos missions seront les suivantes : Approvisionnement des rayons Mettre les produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Sandouville
-Réception des commandes clients gérées par l'équipe ADV localisée en République Tchèque -Vérification de la disponibilité produit auprès de la supply chain -Réservation des transports fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1170 - 14 - HONFLEUR
À propos de nous Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 76 - Havre
Notre agence Adéquat Le Havre recrute un nouveau talent : Assistant(e) Achats pour un de nos clients dans l'industrie sur Le Havre ! Description du poste : Au sein d'une entreprise située au Havre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Octeville-sur-Mer
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de documentation import (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
A ce titre, vous serez en charge de : - Gérer les flux import des clients importateurs : organisation des transports maritimes en relation avec les agents à l'International; - Mettre en place le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Compagnie Maritime, un Agent Booking Export H/F Vos missions principales seront : -Effectuer les réservations de transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LITIGES FOURNISSEURS (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre recrute un gestionnaire Litiges fournisseurs H/F du 10 juin au 30 novembre 2024. Votre mission : Rattaché-e à la Comptable les missions du Gestionnaire Litige Fournisseurs vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)