- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure
- Détail de l'offre 176YQGN
Assistant Administration des Ventes (h/f) 27 - Pont-Audemer
Offre n° 176YQGN
Assistant Administration des Ventes (h/f)
27 - Pont-Audemer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f). Notre client est un acteur majeur de l'industrie aéronautique, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions commerciales (devis, échanges standards...) - Mener la négociation avec le client - Suivre les affaires et informer les clients de l'avancement - Régler les litiges commerciaux avec le support du management Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Vous devez être organisé, avoir un bon esprit d'équipe et être capable de vous adapter à un environnement dynamique. De solides compétences en communication et en résolution de problèmes sont essentielles. Sur le plan technique, vous devez avoir une expérience dans l'analyse de données, la gestion de la relation client, la maîtrise des logiciels de CRM, les connaissances en traitement des commandes, ainsi que la maîtrise des outils de planification et de suivi. - Communication - Organisation - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Résolution de problèmes - Analyse de données - Gestion de la relation client - Maîtrise des logiciels de CRM - Connaissances en traitement des commandes - Maîtrise des outils de planification et de suivi Le contrat débutera le 1er juillet 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en pleine croissance, engagée à offrir des opportunités de développement professionnel et personnel exceptionnelles ! Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme BENEDICTE NAVEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Adecco Le Havre recrute pour son client de Pont Audemer un gestionnaire ADV H/F. Les missions : - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Sandouville
-Réception des commandes clients gérées par l'équipe ADV localisée en République Tchèque -Vérification de la disponibilité produit auprès de la supply chain -Réservation des transports fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1170 - 14 - HONFLEUR
À propos de nous Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 76 - Havre
Notre agence Adéquat Le Havre recrute un nouveau talent : Assistant(e) Achats pour un de nos clients dans l'industrie sur Le Havre ! Description du poste : Au sein d'une entreprise située au Havre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Octeville-sur-Mer
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV export H/F (H/F)
NOVA METAL - 76 - ROGERVILLE
Vous cherchez à intégrer une équipe motivée, soudée et accueillante ? Prêt(e) à vous investir pleinement à un poste de travail aux tâches variées, qui vous permet d'acquérir de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR/VENDEUSE (H/F)
SAMSIC EMPLOI BASSE NORMANDIE HONFLEUR - 14 - Deauville
Notre client, spécialisé dans la vente recrute dans le cadre de son développement un(e) vendeur/vendeuse. Vos missions seront les suivantes : Approvisionnement des rayons Mettre les produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LITIGES FOURNISSEURS (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre recrute un gestionnaire Litiges fournisseurs H/F du 10 juin au 30 novembre 2024. Votre mission : Rattaché-e à la Comptable les missions du Gestionnaire Litige Fournisseurs vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de documentation import (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
A ce titre, vous serez en charge de : - Gérer les flux import des clients importateurs : organisation des transports maritimes en relation avec les agents à l'International; - Mettre en place le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Compagnie Maritime, un Agent Booking Export H/F Vos missions principales seront : -Effectuer les réservations de transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)