Assistant(e) de manager en alternance Grenoble PIZZA COSY (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 176XXTJ
Assistant(e) de manager en alternance Grenoble PIZZA COSY (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy GRENOBLE nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 175, Avenue Thiers 69006 Lyon. Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LSG ACADEMIE
Mme JULIE CATHERIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE* - 38 - Grenoble
Notre client, société spécialisée dans la fabrication et les conception de composants électroniques, recherche un Office Manager F/H, poste à pourvoir rapidement dans le cadre d'un remplacement.Dans...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / Manager en alternance (H/F)
PIGIER - 38 - ST MARTIN D HERES
Pigier Grenoble, école d'enseignement supérieur, dispense des formations en initial ou en alternance, de niveau bac à bac +5 dans les domaines suivants : management, commerce, marketing,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de Direction (H/F)
SBI NETTOYAGE INDUST - 38 - ST MARTIN D HERES
-Poste à pourvoir immédiatement pour intégrer le service commercial, administrtif et comptabilité de 5 personnes -Tâches : - Etablissement des dossiers d'appel d'offre - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale. A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction dans une menuiserie (H/F)
SARL MENUISERIE DU VAL D'AINAN - 38 - ST GEOIRE EN VALDAINE
Entreprise de - de 10 salariés - Polyvalence et autonomie requises - Devis/factures - Règlements fournisseurs - Commandes fournisseurs - Saisie comptable sur EBP - Préparation des éléments de paie -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office manager H/F
Hays France - 38 - GRENOBLE
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du dispositif médical, recherche dans le cadre d'une réorganisation interne, son Office manager.Sous la responsabilité de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F
WORK 2000 - 38 - MEYLAN
WORK 2000 est à la recherche d'un(e) assistant(e) d'agence spécialisé en BTP passionné(e) polyvalent(e), capable de jongler avec les chiffres ainsi que ces missions tout en gardant le sourire. Si tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant (H/F)
38 - MOIRANS
Description du poste : Ce poste, basé à MOIRANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Au sein de la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Description du poste : Comment envisageriez-vous d'assumer avec brio les responsabilités d'Assistant(e) de direction (F/H) ? Sous la supervision d'une comptable générale, vous serez chargé(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - MEYLAN
Description du poste : CRIT recrute pour son client basé sur Grenoble, un profil d'assistant de direction H/F. Vos missions seront : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)