- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 176XZPR
Assistant logistique, achats (f/h) 38 - Pont-de-Claix
Offre n° 176XZPR
Assistant logistique, achats (f/h)
38 - Pont-de-Claix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Les missions principales de la fonction "Assistance Achats - Approvisionnement" peuvent être scindées ainsi : Transactionnel administratif et gestion du processus Approvisionnement : - Garantir la robustesse des informations enregistrées dans le système ERP (SAP module MM) en conformité avec les procédures Qualité, les règles de Gouvernance, et les besoins émis par le binôme Acheteur/Prescripteur (Management du panel Fournisseurs, Réclamation,) - Garantir la conformité du processus de passage des commandes (actuellement sous la responsabilité du Prescripteur) dans le système ERP avant envoi aux fournisseurs et assurer les formations et mises à niveau des utilisateurs. - De façon ponctuelle, passer des commandes d'approvisionnement selon les mêmes exigences citées ci-dessus en cas de nécessité (commande urgente, back-up, etc.) - Piloter (et/ou créer) les indicateurs de performance du processus : o Associés processus décrit ci-dessus, o Associés au management du panel Fournisseurs en collaboration directe avec le Responsable Achats, le contrôle de gestion et le service Qualité. o Spécifiques aux besoins émis par le Responsable Achats et pilotés avec lui (Données économiques, données marchés, veille, etc.) Gestion de la base des Fournisseurs référencés, les missions sont : - Garantir la mise à jour des données administratives des Fournisseurs lors de la création ou la modification des comptes Fournisseurs (Kbis, Agréments Iso, etc.) - Assurer l'interface avec l'équipe Achats pour la signature, l'envoi et le suivi de documents à destination des Fournisseurs. - Assurer la formation des prescripteurs au processus d'achat et particulièrement à la passation de commande. - Assurer l'interface avec les autres services supports (Comptabilité, Finances, Qualité) pour tous les sujets en lien avec la gestion administrative des Fournisseurs. - Assurer le suivi des réclamations Fournisseurs en étant l'interface entre le Prescripteur et le Fournisseur. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques standard : Word, Excel et PowerPoint. Une parfaite maitrîse de SAP (module MM en priorité) est attendue. Un bon niveau d'anglais est requis. Ce poste, basé à LE PONT DE CLAIX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise EXPECTRA](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/l0Rt2BWxYEI1lep85WWYIHEZ2q2uSJlm.png)
EXPECTRA
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Mme Marie BARLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à MONTBONNOT ST MARTIN (38330), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 38 - Saint-Marcellin
SYNERGIE recrute pour son client 1 assistant ADV F/H en CDI sur St Marcellin. Notre client, spécialisé dans la fabrication de bandes de chant, est reconnu pour la qualité de ses services. Il propose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de l'administration des ventes (H/F)
GARCIN JACQUES - 38 - SEYSSINS
Rattaché au Responsable du Département industrie, votre mission est tournée vers la satisfaction clients et couvrira les domaines suivants : - Gestion de la relation clients à travers différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Veurey-Voroize
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur culturel, un Employé administratif / Chargé de gestion Abonnement (H/F) Les missions pour ce poste sont : - Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Service Achat (H/F)
2E2MS - 38 - FONTAINE
L'Agence 7IN recherche pour l'un de ses clients à FONTAINE un Assistant(e) - Service ACHAT H/F. En collaboration en équipe avec tous les services (Direction, Bureau d'Etudes, Conduite de Travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données produits F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Tu as l'habitude de jouer sur une multitude de terrains, tes journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Méticuleux(euse), pas un détail ne t'échappe ! C'est justement là-dessus que l'on...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
- Vous êtes le pivot de la fonction commerciale et maintenez un lien fort avec l'équipe commerciale itinérante ainsi que les fonctions support, dans un esprit de service et de grande disponibilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant export (H/F) - Contrôler la disponibilité des produits (informatique / plate-forme), déterminer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue Portugais H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un assistant ADV bilingue Portugais H/F en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
La Voie RH - 38 - Sassenage
Entreprise La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que.La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)