- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 176NSWP
Assistant Administration des Ventes (h/f) 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 176NSWP
Assistant Administration des Ventes (h/f)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
- Vous êtes le pivot de la fonction commerciale et maintenez un lien fort avec l'équipe commerciale itinérante ainsi que les fonctions support, dans un esprit de service et de grande disponibilité, - Vous prenez en charge la bonne gestion administrative (ouverture de compte et vérification de la solvabilité du client, gestion du système de facturation) : - Vous créez les dossiers numériques et établissez les devis (mise en forme) pour envoi et validation par les technico-commerciaux, - Vous enregistrez les commandes et suivez les commandes dans le respect de la politique commerciale et tarifaire : saisie dans l'ERP + CRM, planification des revues d'affaires en interne, envoi des AR clients, - Vous établissez et envoyez les factures aux clients, - Vous assurez la mise à jour de la base de données clients dans le CRM et dans l'ERP. - Vous serez également le point d'entrée de l'entreprise et gérez le standard pour orienter les appels en fonction des demandes internes ou externes. Vous aurez également en charge toutes les demandes entrantes (boite mail contact) et orientez les commandes clients inerrants à d'autres services (service Prestations, EPI, Export, Montagne). Compréhension des enjeux de commercialisation ; La maîtrise de l'ERP Sage Gestion Commerciale sera appréciée ainsi qu'une parfaite maîtrise du pack Office. La connaissance du CRM Salesforce serait un plus. Bonnes aptitudes rédactionnelles, la relation clients fait partie de votre ADN. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs tâches avec efficacité, Sens aigu de l'organisation, adaptabilité et polyvalence, minutie et rigueur.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme VIRGINIE GRANDADAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 38 - Pont-de-Claix
Les missions principales de la fonction "Assistance Achats - Approvisionnement" peuvent être scindées ainsi : Transactionnel administratif et gestion du processus Approvisionnement : - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant export (H/F) - Contrôler la disponibilité des produits (informatique / plate-forme), déterminer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 73 - Ravoire
Vous ressentez l'envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire? Ne cherchez plus ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à MONTBONNOT ST MARTIN (38330), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Veurey-Voroize
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur culturel, un Employé administratif / Chargé de gestion Abonnement (H/F) Les missions pour ce poste sont : - Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de l'administration des ventes (H/F)
GARCIN JACQUES - 38 - SEYSSINS
Rattaché au Responsable du Département industrie, votre mission est tournée vers la satisfaction clients et couvrira les domaines suivants : - Gestion de la relation clients à travers différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 38 - Saint-Marcellin
SYNERGIE recrute pour son client 1 assistant ADV F/H en CDI sur St Marcellin. Notre client, spécialisé dans la fabrication de bandes de chant, est reconnu pour la qualité de ses services. Il propose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) vous accompagnez au quotidien, une équipe de 8 Technico-commerciaux et un Chef des ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crêts en Belledonne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'autres articles métalliques et basé à CRETS EN BELLEDONNE (38830), en Intérim de 6 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)