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- Détail de l'offre 176YHMM
Assistant administratif (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 176YHMM
Assistant administratif (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
CDI à temps non complet 24h30/hebdo à pourvoir à compter du 1er Septembre 2024 Candidature : CV et LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE à l'attention de Mr Le Président de la 3CMA avant le 18/08/2024 (aucune candidature ne sera étudiée avant cette date). Poste placé sous l'autorité de la responsable du service Enfance du CIAS de la Communauté de Communes Cœur de Maurienne Arvan, le domaine d'intervention de l'assistante administrative s'étend sur l'intégralité du pôle enfance : micro crèche, multi accueil, accueils de loisirs, passeport du mercredi, relais petite enfance, lieu d'accueil enfants parents. MISSIONS PRINCIPALES Accueil : - Permanences d'accueil, orientation et information du public, - Accueil téléphonique, - Transmission de messages aux différents interlocuteurs du service, - Enregistrement des demandes des familles, - Inscription aux différentes structures enfance sur le logiciel de gestion Concerto, - Prise de rendez-vous avec la direction. Comptabilité / régie : - Tâches liées à la régie d'avances et de recettes : tenue de compte bancaire, émission des factures., - Suivi des tâches de comptabilité simples : contrôle des factures, relance de prestataires, - Réception et encaissement des règlements des familles. Gestion administrative : - Gestion de la correspondance courante : enregistrement du courrier arrivée et départ, rédaction des courriers divers, élaboration des comptes rendus des réunions de service., - Constitution et suivi des dossiers familles : enregistrement des pièces justificatives, vérification et mise à jour, - Organisation administrative des accueils de loisirs : préparation et édition de listes, commande des transports, préparation des permanences., - Demande de devis, saisie et réception des commandes, évacuation des cartons, - Réalisation de documents de formes et de contenus divers, plaquettes d'information, affiches, fiches procédures, documents PowerPoint, tableaux., - Tri et classement des dossiers, - Préparation et participation à la commission d'admission des crèches, - Photocopies et assemblage des documents, - Recherche et diffusion d'information, - Intervention auprès des services techniques ou des entreprises pour la maintenance des locaux ou des matériels, - Achat de petite fourniture dans les commerces locaux. CONDITIONS D'EXERCICE : - Déplacements divers occasionnels : sites du pôle enfance, mairie de Saint-Jean, services du CIAS et de la 3CMA, achats... STATUT, RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS PARTICULIÈRES : - Agent de la fonction publique territoriale, cadre d'emploi des Adjoints administratifs, - Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + participation employeur complémentaire santé et prévoyance,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1546.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - expérience souhaitée Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - BAC+2 domaine administratif
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Aptitudes rédactionnelles/bon niveau d’orthographe
- Connaissance bases comptabilité souhaitée,
- Faculté d’adaptation, d’autonomie, d’anticipation,
- Maitrise de l’outil bureautique (pack office),
- Méthodes et rigueur dans le travail
- Organisation, discrétion,
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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