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Assistant Administratif (h/f) 62 - Libercourt
Offre n° 176YNWN
Assistant Administratif (h/f)
62 - Libercourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Adecco Hénin recherche pour son client spécialisé en équipement, contrôle et réparation des installations électriques un assistant administratif (H/F) pour le service maintenance. Vous assistez le responsable de maintenance dans sa mission par la saisie et la gestion administrative du service. Les missions qui pourront vous être confiées : 1/ Mise à jour du parc / client - Saisir dans le parc les nouvelles fiches clients. - Mettre à jour les fiches clients, en fonction du mouvement de matériel, noté sur les rapports d'intervention ou des fiches récapitulatives matériel. - Mettre à jour les fiches clients en fonction de l'évolution du statut client (Garantie/Contrat/Régie). - Renseigner et mettre à jour type de consommables / station. 2/ Gestion des demandes et interventions - Enregistrement et suivi des tâches planifiées (VEPS, RV2, Flexibles,.). - Mise à jour des outils clients (GMAO CARREFOUR, ENI, ..). 3/ Gestion des contrats - Etablir des propositions de contrats de maintenance clients (hors pétroliers), suivant les cahiers des charges et tarifs diffusés par la Direction. - Relancer et suivre les clients restés sans réponse suite à une proposition de contrat de Maintenance. - Etablir la facturation client en fonction du statut : facture contrat annuel, facture régie, ... - Etablir les avoirs de contrats et factures de Maintenance si besoin. - Relancer et suivre les impayés maintenance clients. 4/ Gestion de la Régie - Etablir les factures des rapports d'intervention régie à partir des pré factures ou rapports complétés. - Etablir les avoirs Maintenance Régie si besoin. - Relancer les devis Régie et passer en commande les devis acceptés. - Tenir les dossiers clients (classement des rapports d'intervention, factures, courriers, commandes, fiche client...). - Enregistrer et facturer les commandes clients de consommables. 5/ Secrétariat et suivi administratif - Assurer l'accueil téléphonique du service et gérer la boite mail du SAV. - Etablir les documents utiles au service tels que notes internes, courriers clients, devis, etc. - Mettre à jour les différents tableaux de bord du service (facturation, commandes en cours, matériels sous garantie, etc.). - Réaliser le suivi administratif du personnel du service (planning des absences, notes de frais, rapports hebdomadaires.). - S'assurer de la bonne diffusion des documents et de leurs mises à jour auprès des techniciens. - Gérer et suivre les réclamations clients et fournisseurs. 6/ Sécurité, Qualité & Environnement - Respecter les procédures et instructions SQE. - Remonter les anomalies et non-conformités rencontrées. - Participer à l'élaboration et la mise à jour des documents SQE pour l'amélioration du processus. - Veiller à la sécurité du personnel notamment en respectant la réglementation et les normes sécurité Principales compétences requises : Connaissance du pack office Connaissance des logiciels KIMOCE,GESCOM Savoir-être Raisonnement verbal Principales compétences requises : Connaissance du pack office Connaissance des logiciels KIMOCE,GESCOM Savoir-être Raisonnement verbal Connaissance des logiciels KIMOCE,GESCOM Savoir-être Raisonnement verbal
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme PERRINE DECOUPIGNY
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