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Assistant Administratif et relation client (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 176ZJNZ
Assistant Administratif et relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Depuis 2004, BIOMEDIQA est une société leader, spécialisée en Radioprotection, Physique Médicale et Contrôle de Qualité Interne. Nous sommes le seul acteur du marché à proposer un panel de produits et de services s'adressant à toutes les modalités d'imagerie médicale. Nos clients sont pour la plupart des établissements de santé publics et privés. Rejoindre BIOMEDIQA, c'est rejoindre une équipe soudée et passionnée par la santé et l'innovation. Notre force ? C'est la diversité de compétences, de styles et de cultures que nous rassemblons. Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous recherchons un/une assistant(e) planification et relation client (H/F) en CDI. Vos principales missions seront les suivantes : - Planification : en coordination avec l'équipe du service de planification et relation client vous organiserez la planification des tournées d'interventions des techniciens et ingénieurs, avec les clients - Relation clients : accueil téléphonique et suivi de la satisfaction clients en lien avec les Responsables (Commercial et Technique) pour ce qui est de la bonne réalisation des interventions dans les temps prévus - Administratif : suivi et tâches administratives diverses, archivage et classement - Travail en relation étroite avec plusieurs services internes de notre PME, et en lien avec les clients, pour une bonne coordination - Vous serez amené.e à vous rendre à la poste de manière occasionnelle. Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h (une heure de pause déjeuner) Votre profil : Vous maîtrisez le Pack Office (Excel notamment), vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et une bonne élocution. C'est avant tout votre personnalité qui fera la différence ; on appréciera votre rigueur, réactivité, dynamisme, diplomatie et votre sens de l'organisation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : - Du lundi au vendredi - Repos le week-end - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - Prime annuelle Programmation : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - dans le domaine administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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