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Assistant / Assistante de direction 75 - PARIS 14
Offre n° 176YTFS
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Statut : Titulaire / contractuel (CDD de 3 mois renouvelable) Organisation du travail : Travail en équipe Horaires : Roulement à définir sur une amplitude de 9h00 à 17h30 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - organisation individuelle du travail - prise d'initiative DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Ressources Humaines est organisée en 5 structures : 1 - Pôle développement des RH comprenant 4 secteurs (protection sociale, contrôle de gestion, missions transversales, SIRH) ; 2 - Pôle Carrière et Mobilité ; 3 - Pôle santé, social et prévention (dans lequel les 2 psychologues du travail sont intégrés) et affaires générales ; 4 - Pôle Paie et Gestion du Temps de Travail ; 5 - Formation Continue. DESCRIPTION DU POSTE Le ou l'assistante de direction travaillera au sein du secteur des affaires générales sous l'autorité d'un attaché d'administration hospitalière, d'un adjoint des cadres encadrant l'équipe des chargés d'accueil. Le ou l'assistante de direction devra être polyvalent et savoir travailler en équipe. MISSIONS Les principales missions seront les suivantes : - Gestion des agendas des directeurs, des attachés d'administrations et des adjoints des cadres - Accueil physique et téléphonique - Traitement et dispatching des parapheurs - Planification et organisation des réunions de la direction des ressources humaines - Suivi des tableaux de bord - Préparation, gestion et présence au Comité Sociale d'Etablissement - Gestion de la vie syndicale - Reproduction et diffusion de documents, de dossiers - Commandes spécifiques des stocks de matériels - Mise à jour de l'annuaire interne - Organisation, classement et archivage des documents Les missions confiées peuvent évoluer en fonction des besoins et de l'actualité de la Direction des Ressources Humaines PROFIL Diplômé(e) par un Bac + 2 Assistant(e) de Direction ou d'une expérience confirmée de deux années minimums dans le domaine du secrétariat, vous avez impérativement le sens du service et du binôme. Respectueux(se) des process, ayant le sens du détail, vous savez collecter l'information et vous organisez pour orchestrer des actions dans des délais impartis. Structuré(e), vous savez gérer les priorités et donner un rythme à vos actions. Maîtrisant les outils bureautiques (Word, Excel), vous possédez une aisance à la fois rédactionnelle et relationnelle. La ou le candidat devra avoir le sens de la diplomatie, une capacité à gérer les priorités ainsi qu'une discrétion professionnelle. Son goût pour les relations humaines, son sens de la méthode et de la communication seront un atout particulièrement apprécié.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2282.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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