Assistant de direction (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 176YVBK
Assistant de direction (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Au sein de Bâtiment CFA Bourgogne - Franche-Comté : Mission générale : Sous l'autorité du Directeur du site de formation, l'assistant(e) de direction est en soutien du travail du Directeur de site de formation et apporte son aide à la réalisation de ses missions. Pour cela, en plus des travaux classiques de secrétariat, l'assistant(e) de direction assure une prise en charge administrative des dossiers qui lui sont confiés. De plus, il/elle assure la logistique des événements dont il/elle a l'organisation. En contact avec les interlocuteurs de l'Association, il/elle participe pleinement à son rayonnement et à la communication interne. Finalités : - Assurer l'efficacité de fonctionnement du pôle administratif et contribuer au respect des règles et procédures administratives et à l'adaptation des moyens, - Assurer la gestion du courrier et des dossiers, ainsi que la documentation du ou des services, - Assurer l'efficacité du fonctionnement au quotidien, - Assurer le rayonnement de l'apprentissage, des métiers et de la structure au sein de son environnement. - Piloter l'équipe d'assistants administratifs Profil : - Être titulaire d'un diplôme de niveau III : BTS secrétariat ou de niveau II dans un des domaines de compétence spécifique correspondant aux dossiers et processus pris en charge (RH, communication, achats, intranet .) - Expérience d'au moins 10 ans dans la fonction auprès d'un dirigeant, notamment en PME multi-sites - Maîtrise des outils bureautiques - Rigueur, discrétion - Qualités relationnelles - Qualités rédactionnelles Le poste : - Poste en CDI - Rémunération : à partir de 1 912.09 euros bruts mensuels selon le profil - Travail en journée du lundi au vendredi - Avantages : Journées non travaillées rémunérées - Lieu du poste : site d'Auxerre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1912.09 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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