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Téléconseiller F/H (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 176YXKK
Téléconseiller F/H (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients pour une marque de véhicule dédiée aux nouvelles mobilités , nous recrutons des téléconseillers F/H . A la suite d'une formation initiale obligatoire, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Leader. Chez Foundever, vous bénéficierez d'une formation et d'une intégration progressive en étant accompagné de formateurs experts dans le métier de la Relation Client et de l'Expérience Client. Vous ne serez jamais seul, mais toujours entouré d'une équipe. Vos missions principales : - Prise en charge des appels clients pour répondre à des questions sur le suivi du leasing - Suivi des dossiers et accompagnement des clients dans la fin de contrat de leasing (Allocation de paiement, répondre sur le tableau d'amortissement.) - Appels sortants à prévoir + traitement de mails PROFIL : Avoir une écoute active Etre dynamique et savoir faire preuve d'empathie Avoir un esprit d'analyse Etre organisé(e) Posséder une bonne culture générale Avoir des facilités avec les chiffres Excellent relationnel requis : forte capacité d'empathie et grand sens de l'écoute pour créer une relation privilégiée à distance Connaissance en informatique et bureautique, dextérité clavier alphanumérique Posséder un excellent niveau de Français oral et écrit CE QUE NOUS PROPOSONS : Poste à pourvoir en contrat CDD temps plein du 1er juillet 2024 au 30 septembre 2024 Horaires : du lundi au vendredi sur les amplitudes 9h00-18h30 Rémunération : 1766,92€ brut + challenges, CE Tickets restaurants : 10 € / jour, dont 6 € pris en charge par l'employeur, Mutuelle familiale prise en charge à 50% par l'employeur Lieu de travail : BLOIS Respectueux (se) et assidu(e), vous avez de la considération pour vos clients et savez faire preuve d'une écoute active et empathique, vous aimez prendre en charge et vous impliquer dans l'apport de solutions, vous êtes déterminé(e) satisfaire vos clients et voulez leur faire vivre une expérience enchantée et enthousiaste ? Vous avez besoin d'un travail qui donne du sens ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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