Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F) 94 - JOINVILLE LE PONT
Offre n° 176ZGTK
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
94 - JOINVILLE LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Véritable couteau-suisse, vous serez un élément clé en prenant en charge la gestion administrative, commerciale et des Ressources Humaines de l'entreprise ; Vous avez idéalement une expérience d'assistante polyvalente dans une TPE/PME. Gestion administrative : Etablir les documents relations fournisseurs et prestataires (attestation de vigilance, liste des salariés étrangers.) Commande des matériels et fournitures Participation à la gestion comptable Gestion commerciale : Administration des ventes : établissement des devis, envoi et suivi de la facturation, gestion des relances Suivi du CA Participer à la communication externe de l'entreprise et faire rayonner notre image et notre savoir-faire Administration du personnel : Rédaction des contrats de travail Etablissement des variables de paie mensuels Edition des fiches de paie Suivi des congés et RTT Gestion du planning de télétravail Suivi de nos alternants tout au long de l'année Gestion du plan de formation et du suivi du financement par notre OPCO (Atlas) Suivi de la règlementation en droit du travail au regard de notre Convention Collective (Syntec) Assurer des conditions de travail idéales pour nos collaborateurs (Santé, sécurité, QVT.) Recrutement : Rédiger les fiches de postes et diffuser les annonces sur différents canaux de communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - structure TPE/PMECette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Relayer de l'information
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
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