- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 176ZRZD
Responsable Service Clients Call Center (H/F) 59 - Lesquin
Offre n° 176ZRZD
Responsable Service Clients Call Center (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur Responsable Relation Clients H/F expérimenté à Lesquin pour dynamiser et optimiser son service clientèle au sein de son call center. Vous êtes un manager dans l'âme, engagé, orienté satisfaction clients ? Les challenges vous animent ? Alors, vous lisez la bonne annonce ! Vos missions : -Management d'équipe : vous encadrerez et challengerez une équipe de 12 personnes. Motiver et impliquer chaque membre de votre équipe pour améliorer la satisfaction client sera votre préoccupation au quotidien. -Optimisation des processus et des outils : vous mettrez en place et suivrez les KPI, la gestion et l'optimisation du ticketing et des salons d'attente, ainsi que l'élaboration de tableaux de bord... -Implémentation du nouveaux outils : vous participerez à l'installation et au paramétrage de nouveaux outils pour améliorer l'efficacité du service. -Gestion des retards réponses clients : vous aurez à coeur de valoriser la réponse clients en privilégiant le contact humain plutôt que les solutions automatisées. -Amélioration de l'environnement de travail : vous proposerez des solutions pour améliorer l'acoustique et l'organisation de l'open-space. Le profil idéal Expérience : vous justifiez d'une solide expérience réussie dans la gestion de clients et le management d'équipe, idéalement dans un environnement de call center. Adaptabilité : vous avez la capacité de vous intégrer, de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques d'une clientèle issue du milieu rural Proximité avec le terrain : vous êtes une personne opérationnelle, prête à communiquer directement avec les clients et à résoudre les litiges. Leadership naturel : vous savez être un exemple pour votre équipe, capable de prendre des initiatives et de mener des changements positifs. Compétences techniques : vous avez la capacité de créer et suivre des KPI, de gérer des outils de ticketing et de mettre en place de nouveaux systèmes de gestion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Responsable service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir immédiatement : Un responsable service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
YPER - 59 - ROUBAIX
Chargé(e)de suivi opérationnel - H/F L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller.e Clientèle à distance - SG Direct F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Participer à l'essor d'un nouveau dispositif de relation client ! Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Clientèle Particuliers à Lille, vos principales missions seront les suivantes : - Développer son portefeuille par la prospection et la recommandation -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Douai Ste Therese H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 59 - DOUAI
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Douai Ste Therese H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client (F-H-X) (H/F)
Bureau Veritas - 59 - LILLE
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Lille CDI H/F
Tisserin Promotion - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Lille CDI H/F DESCRIPTION : Le Chargé de Clientèle prend en charge l'acquéreur à partir de la réservation du bien et gère son dossier tout au long du processus, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)