- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 176ZSPB
Gestionnaire des Opérations Administratives (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 176ZSPB
Gestionnaire des Opérations Administratives (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour sa nouvelle agence ERMIDIS basée à CHOLET (49) un(e) : Gestionnaire des Opérations Administratives F/H En CDI - Temps plein- Statut Agent de Maîtrise Planning : Vous travaillerez du lundi au vendredi Vos horaires de travail seront de 10h00 à 18h00 Avec 1 heure de pause journalière. Repos hebdomadaire : Samedi et Dimanche. Votre planning évoluera durant les absences des collaborateurs afin de garantir la continuité du service impliquant des remplacements de nuit notamment durant les congés et ponctuellement le samedi. Vos missions : Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez en charge de la gestion et l'animation du service administratif d'exploitation dont les principales missions sont la saisie et l'intégration informatique des ordres de transports, la maîtrise des flux administratifs sur logiciel spécifique transport, la gestion des départs en tournée, et le traitement administratif des anomalies en livraison. Homme/Femme de terrain, vous soutiendrez votre équipe, et serez l'interlocuteur des clients sur tout sujet relatif à votre périmètre, avec le support du Directeur d'agence. Vous serez garant de la bonne gestion du service administratif d'exploitation : - Piloter le service composé d'assistantes saisie et SAV en leur apportant votre soutien opérationnel et organisationnel. - Gérer les plannings afin de garantir la continuité du service - Respecter et faire respecter les procédures en vigueur et les fiches de fonction - Collaborer étroitement avec les responsables de service du site (transport, plateforme.). - Etre l'interlocuteur du siège social sur votre périmètre (facturation, litiges, SRC Central.) - Faire respecter et optimiser les méthodes de travail du service administratif du site en collaboration avec la Direction administrative, la Direction SRC et la Direction Emballages (palette Europe). - Etre l'interlocuteur client pour tout problème relatif au périmètre administratif - Dans le cadre de l'amélioration continue, identifier et analyser les anomalies relatives à votre périmètre - Alerter et analyser, avec l'assistante SAV toutes les anomalies majeures en livraison sur le périmètre de l'agence. - Etre le responsable du suivi des comptes emballages (palette Europe) : préserver les intérêts de l'entreprise et garant du respect de nos engagements avec les clients. Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, acquise au sein d'une société de transport ou de logistique. Qualités requises : - Qualités managériales - Rigueur, curiosité et esprit d'initiative - Dynamisme, volonté et motivation - Sens du résultat et de l'efficacité - Maîtrise de l'outil informatique - Sens aigu de la relation client Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel contractuel : 2650 €, taux horaire de 17.47€ bruts pour 151.67 heures par mois. Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 2206 € (primes panier incluses de 7.10€ par jour travaillé, soit un montant moyen mensuel estimé de 139 € net). Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2ans : 1 %, 5 ans : 2 %, 10 ans : 3 %, 15 ans : 4 %) - Mutuelle d'entreprise - Rémunération évolutive rapidement en fonction des résultats - Paiement de l'intégralité des heures supplémentaires effectuées selon la Législation en vigueur. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui, à compétences équivalentes, sont prioritaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2650.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
ERMIDIS
Mme Eva MARTINEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de site logistique H/F
ID LOGISTICS - 49 - CHOLET
Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche des Employés administratifs d'exploitation logistique H/F. Nous proposons des prestations de logistique et de transport qui jouent un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent en charge de la fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 85 - Herbiers
Au sein du SIP de Fontenay le Comte pour son antenne des HERBIERS, vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - vous recevrez et exploiterez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des impôts des professionnels (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 85 - Herbiers
La DDFIP de Vendée recrute un agent de niveau C au sein du SIE des Herbiers : Vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - vous délivrerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 79 - Bressuire
Le poste : Votre agence PROMAN de Bressuire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le ramassage d'ordures : UN EMPLOYÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F Vos missions consisteront à : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATIF RH (H/F)
SUPPLAY CLISSON - 85 - MONTAIGU VENDEE
SUPPLAY CLISSON recrute pour son client un Assistant Administratif RH (H/F). Vous aurez pour missions : - Accompagner administrativement les équipes dans les différents projets RH - Rédiger des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
85 - CHANVERRIE
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au siège social DACHSER basé à Chanverrie (85), vous intégrerez la Direction Administrative et Financière en tant qu'Employé Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE
Description du poste :***Rapprochement facturation***Relation avec les clients***Grande pratique de EXCEL***Travail d'équipe Description du profil :***Bonne maitrise EXCEL***Très bonne relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif F/H (H/F)
Synergie - 85 - TREIZE VENTS
Agent administratif F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif ADV H/F
Groupe Actual - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
POSTE : Agent Administratif ADV H/F DESCRIPTION : L'Agence ACTUAL de Cholet recrute pour l'un de ses clients basé sur Chemillé un agent administratif ADV. Dans le cadre de vos missions vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
85 - TREIZE VENTS
Description du poste : Une première expérience est souhaitée en tant qu'Assistant Polyvalent.Connaissances et pratiques :Utilisation d'outils bureautiques/Pack OfficeMaîtrise du secrétariatQualités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)