Secrétaire administratif / administrative (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 177BPGH
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière vous aurez pour missions principales : - Assurer la frappe et la mise en forme de rapports, compte-rendu, courriers... produits par nos ingénieurs, dans le respect de notre charte graphique - Produire des tableaux ou organigrammes via la fonction dessin d'Excel, - Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'agence - Suivi quotidien des courriers, traitement et suivi des courriels - Assurer la gestion des stocks de fournitures - Gérer les demandes de réservations de billets de train / avions / hôtels La liste est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre profil. Vous possédez une première expérience dans le domaine du secrétariat et souhaitez développer vos compétences dans un poste varié. Vous maitrisez les outils bureautiques de base (Pack Office, outils collaboratifs, internet) et vous avez une aisance en communication orale et rédactionnelle (grammaire/orthographe). Votre nature organisée, dynamique et votre relationnel, seront les qualités fondamentales pour réussir dans ces fonctions. Infos complémentaires Horaires : 35 heures réparties du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h00 Avantages particuliers société : intéressement / participation, titres restaurant, très bonne mutuelle avec participation employeur, abonnement transports pris en charge à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
IM PROJET
Depuis près de 30 ans, IM Projet (200 collaborateurs - 28.1 M€ en 2023) intervient dans la gestion de projets complexes, dans tous les secteurs d'activités : industrie, bâtiment, transports, systèmes d'information, R&D... Rejoindre IM Projet, c'est intégrer une équipe passionnée, une société à taille humaine, reconnue pour son expertise en management de grands projets. Tout au long de votre parcours d'intégration, vous êtes suivi par un parrain qui veille à votre bonne intégration.
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