REFERENT(E) TECHNIQUE DE PRESTATIONS - Service IJ (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 177CBWB
REFERENT(E) TECHNIQUE DE PRESTATIONS - Service IJ (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
POUR POSTULER : MERCI DE TRANSMETTRE UN CV AVEC LETTRE DE MOTIVATION PAR MAIL AVANT LE 10/07/2024. Intégrée à la Direction de l'accès aux droits et aux soins, et au sein du pôle Employeur, au sein d'une équipe composée de 18 personnes, le référent technique effectue les activités suivantes : - Participer activement à l'animation, à l'organisation, à la planification des activités du service en collaboration avec le responsable. - Concevoir et animer des sessions de formation, d'information et/ou groupes de travail - Contribuer à l'amélioration de la satisfaction clients et notamment, consolider, promouvoir la relation client au sein du service (accompagnement sur les outils GRC, vision globale, analyse, évaluation et exploitation des requêtes GRC, .) - Participer à la diffusion de l'information technique (élaboration et mise à jour des documents, préparation des réunions techniques.), et des diverses actualités via li@m, s'assurer de la prise en compte par l'équipe - Contribuer à l'optimisation de la qualité du service rendu, à l'atteinte des objectifs et au développement des compétences de l'équipe - Superviser la qualité du traitement des dossiers et effectuer le reporting ; analyser les résultats et proposer un plan d'action - Conseiller, apporter un appui technique aux agents dans les activités quotidiennes de production, dans l'utilisation des applicatifs de gestion (accompagnement et / ou tutorat), dans l'appropriation des changements, - Participer à la production Le référent technique prestations devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme Ce travail vous correspond si vous : - Avez des qualités pédagogiques et relationnelles confirmées, - Etes réactif et force de proposition. - Etes à l'aise avec les logiciels bureautiques et collaboratifs - Savez assurer le relais de l'information ascendante, descendante, transverse - Savez détecter les dysfonctionnements, apprécier les risques et alerter en cas de bsoin - Savez gérer les priorités en fonction des objectifs et faire face à des situations complexes - Savez analyser et interpréter les données complexes liées aux réclamations et aux réglementations. - Etes autonome et rigoureux(se) en matière d'organisation personnelle et dans la recherche liée à l'information technique, - Avez l'esprit d'analyse et de synthèse, On vous reconnaît pour : - votre sens de l'organisation et votre rigueur, - votre leadership, votre dynamisme, votre force de proposition et votre esprit d'équipe, - votre capacité à vous adapter et à prioriser vos activités, dans le respect des échéances, - vos qualités rédactionnelles, votre esprit d'analyse et de synthèse - votre sens affirmé de la discrétion et de la confidentialité, - vos aptitudes à transmettre des connaissances techniques et règlementaires - votre sens de l'organisation et votre autonomie dans l'investigation de la recherche liée à l'information technique - votre implication et votre sensibilité aux valeurs portées par l'assurance maladie Formation initiale requise : Bac + 2 et/ou expérience professionnelle Les candidats seront sélectionnés après test et entretien sur le mois d'août
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Classification niveau 4 de la CCNT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec diplôme BAC +2
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ou expérience sur le même poste Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
200 à 249 salariés
Chaque jour, plus de 180 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Tarn-et-Garonne, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de plus de 240 000 bénéficiaires, accompagner 2 000 professionnels de santé libéraux et 29 établissements de soins...
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