- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Creuse
- Guéret
- Détail de l'offre 177CDFC
Agent(e) d'accueil et de gestion administrative polyvalent(e) (H/F) 23 - GUERET
Offre n° 177CDFC
Agent(e) d'accueil et de gestion administrative polyvalent(e) (H/F)
23 - GUERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
agent en charge de l'accueil téléphonique et physique de l'établissement public Centre de Gestion de la fonction publique territoriale de la Creuse (établissement de conseil RH) - équipe de moins de 20 agents avec des valeurs de service et d'entraide remplacement d'un agent en absence longue (CDD de 2 mois puis renouvellement par période de 6 mois) - formation interne par l'agent en poste qui évolue en mobilité interne- possibilité de suivre des actions de formation ou en cas de retour de l'agent absent d'autres actions de formation permettant une évolution professionnelle (secrétariat de mairie) Mission générale : Accueil physique et téléphonique du public et assistance administrative polyvalente Activités principales 1 - Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services, gestion du standard - Renseignement des visiteurs du CDG - Réception, traitement et diffusion de l'information - Réalisation de divers travaux de bureautique - Gestion des salles de réunion : réservation et lien avec les intervenants externes - Gestion des conditions d'accueil des intervenants et des stagiaires en lien avec le CNFPT - Assurer le traitement du courrier et des messages électroniques 2- Secrétariat médecine préventive (AMCO) : - Mise à jour mensuelle ou trimestrielle des recensements agents - Collaboration avec les assistants et les médecins du service de l'AMCO - Participation aux réunions de fonctionnement des services - Organisation des visites médicales et établissement des états de frais pour les collectivités relevant de l'AMCO et traitement des fiches d'entretien - Facturation des visites effectuées par le CD 23 3 - Secrétariat de Direction : - Traiter et transmettre les notes de services, les courriers en interne et en externe - Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, .) - Effectuer ponctuellement la frappe de documents, - Tenue du courrier du Président - Assistance administrative pour les réunions du conseil d'administration (préparation, envoi et classement des documents, tenue des tableaux de bord) - Classement et archivages des dossiers des dossiers de la direction - Procéder à l'enregistrement des courriers - Affichage des documents réglementaires - Transmission de l'ensemble des actes et décisions à la Préfecture via dématérialisée - Assistance administrative dans la gestion RH : classement, recherche d'information, tableaux de bord. - Gestion des convocations et des déplacements des élus auprès des instances : FNCDG, GIP.. - Participation à l'organisation d'évènements internes : réunions, repas. - Rédaction de documents ou procédures internes 4- assistance administrative polyvalente et interservices - Classement d'arrêtés ou de divers documents dans l'application de gestion électronique des documents - Mise en forme de documents ou assistance administrative variée : courriers, facturation, mise sous pli et affranchissement, participation à l'organisation d'évènements .(selon besoins ponctuels des services) - Aide comptable :préparation de documents préalable à la gestion comptable
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1775.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Applications informatiques métier
- BP administration des fonctions publiques
- Diffuser une information, une publication
- Titre professionnel employé administratif et d'accueil
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITORIA
20 à 49 salariés
Mme Cécile Moreau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative RH (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES - 23 - GUERET
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) pour effectuer des tâches variées. Vous serez amené(e) à effectuer les missions attribuées au service des Ressources Humaines : - Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de comptabilité - RH - Agent-e d'accueil France Services (H/F)
La Palette - Le panel des possibles - 23 - DUN LE PALESTEL
Offre d'emploi : Agent Administratif Chargé de Comptabilité et RH Type de contrat : CDI 35h/semaine Date de début : 1er Août 2024 Rémunération : Catégorie D de la CCN ECLAT À propos du Centre Social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)