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Chargé-e de comptabilité - RH - Agent-e d'accueil France Services (H/F) 23 - DUN LE PALESTEL
Offre n° 177DTZP
Chargé-e de comptabilité - RH - Agent-e d'accueil France Services (H/F)
23 - DUN LE PALESTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Offre d'emploi : Agent Administratif Chargé de Comptabilité et RH Type de contrat : CDI 35h/semaine Date de début : 1er Août 2024 Rémunération : Catégorie D de la CCN ECLAT À propos du Centre Social / Tiers-Lieux La Palette : Le Centre Social / Tiers-Lieux La Palette est un lieu d'échanges, de rencontres et d'accompagnement pour les habitants de Dun-le-Palestel et des environs. Notre mission est de favoriser le bien-être, l'inclusion sociale et l'autonomie des individus en proposant des activités variées, des services d'accueil et d'information, ainsi que des actions de solidarité. Missions : 1. Chargé de Comptabilité : - Transmission des éléments au cabinet comptable. - Édition des factures clients. - Répartition analytique des charges et produits. - Paiement des factures fournisseurs. - Gestion des caisses. 2. Chargé(e) administratif/ RH : - Transmission et paiement des salaires. - Gestion des documents d'onboarding et d'outboarding. - Archivage des justificatifs d'absence. - Gestion du courrier et des emails de l'Association. 3. Agent d'accueil France Services (agent délégataire de services publics) : - Accueil du public. - Accompagnement dans les démarches administratives au centre social et dans les mairies du territoire. - Saisie des statistiques. - Co-organisation des événements liés au dispositif (journées portes ouvertes, etc.). --- Formation/Compétences requises : - Techniques : - Comptabilité. - Ressources humaines. - Secrétariat. - Organisation / planification. - Accueil bienveillant. - Humaines : - Patience. - Empathie. - Excellente gestion des émotions. - Excellent relationnel. - Esprit d'équipe. - Facilité à s'adapter et à remettre en question.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2115.5 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- CAP, BEP et équivalents comptabilité
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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