- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 177CLZQ
Offre n° 177CLZQ
Assistant achats (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste d'acheteur.se spécialisé dans l'achats de pièces techniques. Au sein du service achats, vous interviendrez sur les missions suivantes : -Enregistrement des commandes fournisseurs au sein du logiciel -Suivi des tarifications -Analyse des offres de prix -Sourcer de nouveaux fournisseurs -Contacter les sous-traitants et fournisseur pour mettre à jour les fiches contacts -Accompagner le service dans la mise en place et le développement des processus d'achats et des outils d'aide à la décision Vous recherchez actuellement votre alternance pour la rentrée 2024 et préparez un Bac 2 / 3 en gestion des entreprises avec une appétence pour les achats. Vous avez des compétences sur les outils informatiques. Doté d'un bon sens relationnel, vous aimez le contact avec les autres. Réactif.ve, autonome et investi.e, vous vous décrivez comme une personne curieuse qui a envie de s'engager dans un nouveau challenge. Informations supplémentaires : Contrat : alternance (apprentissage/professionnalisation) Rythme souhaité : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste d'acheteur.se spécialisé dans l'achats de pièces techniques. Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le traitement administratif des retours de commandes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
ADEQUAT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents pour son client basé sur Marseille : ASSISTANT ADV (F/H) Missions : - Gestion complète du processus des commandes clients, de la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. . Vos missions principales seront : -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Recherchez-vous une opportunité de dynamiser vos compétences en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des prix, du suivi des marges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CODA - 13 - Aix-en-Provence
CODA : Le recrutement sur mesure ! CODA propose depuis Juin 2013 son offre intérim-CDD-CDI sur les principaux bassins d'emplois en France (Paris, Lyon, Marseille), complétée par une couverture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En binôme avec l'acheteur, vous aurez pour missions quotidiennes : . la mise à jour de la base de données de l'ERP, . le suivi de l'exécution du contrat d'achat, . la saisie des commandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)