Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 176LPNB
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
CODA : Le recrutement sur mesure ! CODA propose depuis Juin 2013 son offre intérim-CDD-CDI sur les principaux bassins d'emplois en France (Paris, Lyon, Marseille), complétée par une couverture digitale permettant une réponse sur l'ensemble du territoire national. Nos domaines d'expertises : aéroportuaire, second-œuvre, industrie, tertiaire, hôtellerie/restauration, agroalimentaire, ... Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d'entreprise, nous permettre de grandir ensemble, construire une équipe harmonieuse en phase avec vos objectifs : c'est le sens de l'action de CODA au service de l'humain et de l'emploi. Aujourd'hui, CODA « Le recrutement sur mesure » recherche Un(e) Assistant(e) Achat H/F Vos missions : Aujourd'hui, CODA « Le recrutement sur mesure » recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Achat H/F. Rattaché(e) à la Responsable Achats Groupe, vous intervenez en support du Service Achat composé de 2 personnes. Au sein d'un même Open Space vous serez en relation directe avec les deux acheteuses Vos missions : Achats : - Gestion courantes des Contrats Cadre avec les fournisseurs - Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre - Préparation des REX des Contrats Cadre - Vérification de la bonne application des Contrats Cadre (tarifs, conditions.) - Suivi administratif et contractuel des Contrats Cadre (renouvellement, avenant.) Gestion des RFA - Préparation des indicateurs achats 2. Gestion Fournisseurs : - Création des fournisseurs - Validation des demandes d'agrément - Gestion documentaire (doc légaux + CGA, assurances, certificats.) - Préparation des évaluations fournisseurs Ce qui est proposé : Lieu : AIX LES MILLES (13) SIEGE SOCIAL Rémunération : A partir de 26 000 € / an Type de mission : Intérim Embauche en CDI par la suite Votre profil et vos compétences : - Formation Bac à Bac+2 - 3 à 5 ans expérience s dans la filière Gestion Administrative ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques notamment Excel - Vous avez le sens de l'organisation et avez un bon relationnel - Vous êtes autonome et rigoureux(se) - Un esprit d'équipe et une cohésion familiale - Une grande réactivité Faire le choix de CODA, c'est donner un sourire à votre avenir :)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CODA
3 à 5 salariés
Mme CHLOE NIETO
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