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- Détail de l'offre 177DDRJ
Agent / Agente d'accueil (H/F) 89 - MONTHOLON
Offre n° 177DDRJ
Agent / Agente d'accueil (H/F)
89 - MONTHOLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Emploi à pourvoir pour un groupement de communes de moins de 15 000 habitants. Les agents recrutés sur le fondement juridique contractuel sont engagés par contrat à durée déterminée d'une durée maximale de trois ans. Ces contrats sont renouvelables par reconduction expresse, dans la limite d'une durée maximale de six ans. MISSIONS PRINCIPALES : * Assurer l'accueil physique et téléphonique de la communauté de communes : - Accueil et renseignement du public sur place et par téléphone, traiter les appels téléphoniques et demandes diverses ; - Réaliser une information des usagers, en particulier relative au service d'élimination des déchets organisé par la collectivité, établissement des fiches enquêtes des usagers et des cartes d'accès à la déchèterie ; - Actualiser la base de données des redevables de la redevance incitative, prévoir les livraisons et retraits des bacs suite aux mouvements sur le territoire en lien avec les agents techniques, rentrer les interventions sur le logiciel de gestion de la redevance incitative ; - Suivi des usagers en non-conformité ; - Suivi des refus de collecte ; - Relayer et orienter les demandes spécifiques vers les différents services de la communauté de communes. * Gérer le secrétariat courant et les correspondances de la collectivité : - Assurer la réception, l'affranchissement et l'expédition du courrier, organiser l'enregistrement numérique du courrier entrant et sortant ; - Rédiger des correspondances standards, saisir et mettre en forme des documents informatiques (courriers, tableaux, comptes rendus.) ; - Aider à la gestion du secrétariat général et des moyens matériels de la collectivité ; - Affichage d'informations ; - Prise de réservation ; - Travail administratif divers. * Assurer les commandes courantes : - Coordonner les achats de fournitures courantes ; - Procéder périodiquement à du triage, classement et de l'archivage. * Gestion de la salle du conseil et des matériels en prêt : - Gérer la réservation de la salle de réunion de la CCAB et tenir les plannings ; - Gestion des conventions du minibus, du complexe multisports, du broyeur, du rotor cure fossés, des gobelets et des barnums ; - Gérer le planning du minibus, du complexe multisports, du broyeur et du rotor cure fossés. MISSIONS SECONDAIRES : En l'absence du personnel du service environnement, suppléer, notamment pour les enlèvements des bennes et autres filières. COMPÉTENCES REQUISES : - parfaite maitrise de l'outil informatique ; - maitrise des logiciels métiers : suite OFFICE ; - connaissances de l'environnement territorial ; - maitriser les techniques de communication, de négociation et de médiation. Expérience exigée en accueil ou secrétariat si pas de diplôme. CV + lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Débutant acceptéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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