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Assistant administratif (H/F) 95 - GROSLAY
Offre n° 177DDZY
Assistant administratif (H/F)
95 - GROSLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
RACCOPRO vous accompagne dans 4 grands secteurs d'activités : La mobilité électrique, La transition énergétique, Les compteurs communicants, Les raccordements. Notre savoir-faire d'intégrateur électrique indépendant et polyvalent nous permet d'être votre partenaire privilégié. Résumé du poste : Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Ce rôle implique des tâches administratives (RH et comptabilité), de secrétariat et de réception. Vos missions à nos côtés : - Participer aux démarches nécessaires à l'embauche et à l'intégration des collaborateurs (rédaction des contrats de travail, DPAE, dossiers administratifs, suivi des aides à l'embauche) - Transmettre au service paie les demandes d'acomptes mensuels - Assurer la mise à jour des dossiers administratifs des salariés (changement de RIB, changement d'adresse, mise à jour des affiliations à la complémentaire santé, .) - Assurer le suivi des visites médicales (visite d'embauche périodique, ...) et des visites d'aptitudes aux TES (SNCF) - Traiter les pointages du personnel de production sur chantier, saisir et contrôler les indemnités de déplacements professionnels. - Participer aux démarches administratives relatives aux fins de contrat - Gérer la clientèle : accueil, facturation - Gérer les ressources humaines de la PME. Profil recherché Titulaire d'un diplôme avec une spécialité en Ressources Humaines, avec au minimum une première expérience réussie dans un service ressources humaines et une connaissance de la convention TP est un plus. Sens du service client et excellentes compétences en communication Maîtrise des tâches de secrétariat et administratives Capacité à gérer les fonctions de réception Compétences en bureautique avancées Vous recherchez un poste très opérationnel et généraliste. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute, votre rigueur, et votre sens de la confidentialité. Curieux (se) et proactif(ve), vous avez une bonne aisance relationnelle et appréciez le contact avec les salariés. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès mutuel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
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