- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 177DKSJ
Assistant (e) Gestionnaire (H/F) 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 177DKSJ
Assistant (e) Gestionnaire (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Sous l'autorité du coordinateur administratif et financier, vous avez la responsabilité de la gestion financière de plusieurs centres de la société. Pour chacun, vous travaillez en étroite collaboration avec votre responsable ainsi que le Cabinet comptable. Vos missions seront les suivantes : - Gérer le rapprochement bancaire hebdomadaire (concordance encaissements/factures, analyse et gestion des écarts) - Valider les offres cadeaux (cartes cadeaux, remboursements de franchises et autres) - Mettre à jour les différents tableaux de suivis ainsi que l'élaboration d'un tableau de bord - Gérer les factures fournisseurs (validation par le responsable, enregistrement, classement) - Gérer les demandes comptables - Effectuer les envois assurances - Effectuer le suivi des dossiers (relances etc.) - Veiller à la bonne exécution des procédures internes par les chefs de centres Ce poste requiert organisation, rigueur et méthode, le travail en équipe et des initiatives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
123 PARE BRISE
1 ou 2 salariés
Mme Amandine DELREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
nous recrutons 1 Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) Vous avez envie d'intégrer une société en plein développement, à taille humaine, mettant ses collaborateurs au centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recrutons pour notre client, leader incontournable dans la location et la vente de matériel professionnel pour la construction et la manutention, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PROCH EMPLOI - 59 - TOURCOING
Vous rejoignez les équipes de l'un des derniers fabricants français de produits religieux catholiques, à destination du BtB et BtC. Les clients sont français (50%) et internationaux francophones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, l'assistant(e) en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome des fonctions en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Le poste consistera à libérer votre talent au sein d'une équipe dans laquelle vous vous épanouirez. Vous apporterez votre rigueur et votre bienveillance à l'entreprise afin que votre performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Lens
Le poste : Nous sommes à la recherche d'assistants administratifs pour plusieurs clients sur le secteur d'Avion, Lens et Liévin. Contrat à la semaine Profil recherché : Nous recherchons des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F (H/F)
INTER'S - 59 - DOUAI
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel (contrats, congés, absences) - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Gestion des factures et relances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (alternance) (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - Lezennes
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en alternance. Rattaché à la responsable des partenariats, vous aurez en charge la coordination de réunions et d'événements, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 59 - Madeleine
Description du poste Vous intègrerez le service technique tertiaire basé à l'agence Nexity Property Management de La Madeleine. Vos missions seront d'assister le responsable et les gestionnaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 59 - Steenvoorde
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de gros de fruits et légumes et basé à STEENVOORDE (59114), en Intérim de 3 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)