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- Détail de l'offre 177DQJM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 177DQJM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Qui sommes-nous ? 1er Centre de Formation en alternance de la région Grand Est, Alméa dispose de 14 sites géographiques, 360 salariés, avec un budget annuel de 32M€. Notre mission ? Accompagner et former nos apprenants pour la réalisation de leur projet professionnel futur. Nous croyons que les facteurs de succès et de réussites ne tiennent pas tant à l'organisation qu'aux personnes qui la composent. Aussi, lorsque nous évoluons, ou que nous développons notre offre de formations, nous nous attachons à développer les compétences des collaborateurs et à leur donner la possibilité d'évoluer et de concrétiser leurs projets. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain ; en partageant nos valeurs d'entrepreneuriat, de citoyenneté, d'intégrité et d'exemplarité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.almea-formations.fr Rattaché(e) au Service Apprentissage, vous participez aux démarches liées à la complétude des dossiers bénéficiaires ainsi qu'à leur suivi. Vos missions principales sont les suivantes : Accueil physique et téléphonique des apprentis Participation au suivi et à la complétude des dossiers d'inscription, Relance des pièces manquantes De formation supérieure (BAC+2) dans l'administration, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre appétence pour le travail d'équipe. Une première expérience en centre de formation ou entreprise serait un plus. Dans le cadre de ce poste en CDD à pourvoir au sein de notre entreprise, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels (mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l'entreprise ; œuvres sociales CSE ; RTT ; point de restauration collective ; .). Vous travaillerez du lundi au vendredi, en horaires de journée. Pour nous rejoindre, merci d'envoyer votre CV et, si vous le souhaitez, une synthèse de vos motivations!
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : 1766€ brut mensuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ALMEA FORMATIONS INTERPRO
100 à 199 salariés
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