- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 177FBVS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 177FBVS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Description du poste : Nous recherchons un Directeur Commercial et Administratif dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe dirigeante au sein de Beststaff. Ce rôle stratégique implique la gestion efficace des opérations commerciales et administratives de l'entreprise, contribuant ainsi à sa croissance et à son succès continu. Responsabilités : Développer et mettre en œuvre des stratégies commerciales visant à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité. Superviser les activités administratives quotidiennes pour assurer leur efficacité et leur conformité. Diriger et motiver une équipe multidisciplinaire, y compris les ventes, le marketing, les finances et l'administration. Analyser les performances commerciales et opérationnelles à l'aide de données et de métriques clés. Établir et entretenir des relations stratégiques avec les clients, les fournisseurs et les partenaires commerciaux. Élaborer des budgets, surveiller les dépenses et optimiser la gestion des ressources financières de l'entreprise. Assurer le respect des réglementations et des normes de l'industrie dans toutes les activités commerciales et administratives. Qualifications requises : Diplôme universitaire, administration des affaires ou dans un domaine connexe ; une maîtrise serait un atout. Expérience éprouvée dans un rôle de direction commerciale et administrative, avec une réussite démontrée dans la gestion d'équipes et l'atteinte d'objectifs. Fortes compétences en leadership, capacité à prendre des décisions stratégiques et à résoudre des problèmes complexes. Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais. Orienté résultats, avec une capacité avérée à gérer plusieurs priorités et à travailler dans un environnement dynamique. Conditions de travail : Lieu : Région parisienne Type d'emploi : Temps plein Rémunération : Salaire compétitif, assorti d'avantages sociaux attractifs Comment postuler : Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur CV accompagné d'une lettre de motivation décrivant leur expérience pertinente et leur intérêt pour ce poste. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Seuls ceux sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
- Statistiques
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
BESTSTAFF
M. Abdessamad OUAMASSI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale en alternance - Rueil-Ma (H/F)
OPEN SOURCING - 92 - Rueil-Malmaison
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEMPORIS CONSULTING - 92 - LEVALLOIS PERRET
Bienvenue chez Temporis Experts et Cadres, l'agence d'intérim / cabinet de recrutement experte des recrutements tertiaires, où l'accompagnement, l'excellence et la réactivité façonnent notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Commercial/e (H/F)
SL AUDITION - 78 - POISSY
Vous êtes à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde exactement à leurs besoins. Vous êtes dynamique au sein d'une équipe. Vous assisterez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en assurance IARD H/F - Versailles (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 78 - Versailles
MISSIONS Au sein de SMABTP, plus de 100 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale IDF accompagnent près de 3 900 sociétaires présents sur les départements de la Grande Couronne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
AU BISTROT DE LA MONTAGNE - 75 - PARIS 05
Nous recherchons un/une assistant(e) commercial(e)/administratif(ve) bilingue, en CDD, 4H par jour/ 5 jours, total 20H/semaine. Vous aurez pour missions principales : - assurer les tâches classiques...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PFS - 91 - SACLAY
Le Groupe MLD est un groupe d'entreprises françaises qui intervient dans de nombreux métiers liés à la gestion des fluides. La philosophie du Groupe est de fédérer des PME en leur apportant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grands comptes H/F (H/F)
RGF STAFFING - 92 - RUEIL MALMAISON
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Grands Comptes , vous accompagnez les responsables Grands Comptes, le réseau et les clients dans la gestion des Accords Grands comptes. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Rueil-Malmaison (H/F)
OPEN SOURCING - 92 - Rueil-Malmaison
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
FRANCE TELEPHONE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Dans le cadre de notre développement, notre groupe spécialisée dans l'assurance de personnes, recherche un(e) Assistant(e) gestion dans le cadre d'un contrat de travail CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)