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Secrétaire administratif H/F (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 177FLLJ
Secrétaire administratif H/F (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
L'Aylf recrute un Secrétaire Administratif H/F sur le pôle prévention - Milieu ouvert au service de l'AEMO Amiens. C'est un poste en contrat à durée déterminée à temps plein dans le cadre d'un surcroit d'activité. Le poste est à pourvoir dès que possible et ce, jusqu'au 31 août 2024. MISSIONS : - Soutien dans l'import de données dans SILAO ; - Gestion Electronique des Documents (GED) ; - Scan de documents. COMPETENCES : - Bonne maîtrise des outils informatiques ; - Maîtrise des normes rédactionnelles et de l'orthographe. Des déplacements sont à prévoir sur Amiens, Albert et Abbeville. Cet emploi est accessible au titulaire d'un diplôme BTS ou DUT dans le secteur tertiaire. Expérience professionnelle exigée dans le secrétariat. Rémunération et avantages : - La rémunération est calculée selon l'ancienneté et la CCN 66. - Vous bénéficierez de Prime SEGUR de 238€ brut par mois pour un temps plein en sus de la rémunération - En sus des congés légaux, vous bénéficierez de congés trimestriels Pour postuler, merci d'envoyer votre CV sans photo et votre lettre de motivation Dans le cadre de l'égalité des droits et des chances, ainsi que pour favoriser l'inclusion, nous apporterons une attention particulière aux candidatures bénéficiant d'une RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé).
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1967.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SECRETARIAT Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ASSOCIATION YVES LEFEBVRE
10 à 19 salariés
M. YOANN VAN MESSEN
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