- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 177FNHY
Chargé de Gestion Back-Office (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 177FNHY
Chargé de Gestion Back-Office (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Rattaché au Manager, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chargés de clientèle bancaire. Vos principales missions sont : o Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire o Saisir les contrats dans nos outils internes o Créer les accès monétiques pour les clients commerçants o Informer et renseigner les chargés de clientèle bancaire o Analyser et régulariser les demandes o Appliquer les procédures dans le respect du système qualité Modalités : Démarrage : dès le 29 juillet 2024. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning tournant : 8h/18h. Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s) Profil recherché Et vous. - Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2129.0 Euros à 2129.17 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
AVEM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE KYC (35) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: L'agence Ergalis recrute pour le compte d'ARVAL un(e) Gestionnaire Remarketing AutoSelect (H/F) basé(e) à Cesson-Sévigné. Cette mission d'intérim est d'une durée de deux mois, du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Back Office Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble» ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble» ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back - Middle Office - Cabinet de Gestion de Patrimoine H/F
Titan Partners - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back - Middle Office - Cabinet de Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Pour accompagner son développement et maintenir une qualité de service optimale, notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Back Office Grands Comptes H/F
Groupe Interaction - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Back Office Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble» ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Back Office Grands Comptes F/H (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Back-Office - Boa - CDD H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Chargé de Gestion Back-Office - Boa - CDD H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives en environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Gestionnaire Office-Mastère Gestion Finance-Rentrée 2024 H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Gestionnaire Office-Mastère Gestion Finance-Rentrée 2024 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une filiale d'une Banque, située à Saint Grégoire (35), vous intégrerez un poste en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)