- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 177FNZD
Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) pour la DDAT (H/F) 76 - CANY BARVILLE
Offre n° 177FNZD
Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) pour la DDAT (H/F)
76 - CANY BARVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
La Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) pour la Direction du développement économique et attractivité du territoire : - Recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Emploi à temps complet - Poste à pourvoir dès le 19 août - Date limite de candidature le 01/08/2024 Missions principales - Aide à la gestion et au suivi administratif des services (rédaction courriers, mailing, ordre de mission, etc .) - Relais administratif du service décentralisé Albâtre Sports et Loisirs (parapheur, mise en signature des documents, envoi des courriers, gestion dans Kolok, dépôt dans bannette « Navette ») - Gestion et traitement du courrier (KOLOK) - Réalisation d'actes administratifs (Délibération, DB, DP) - Préparation des commissions (recueil des sujets pour l'ordre du jour, réservation salle, validation de l'ordre du jour et envoi des convocations) - Saisie des bons de commande et validation des factures - Elaboration et suivi des tableaux de bord (conventions, actes administratifs, .) - Saisie du budget - Suivi des dossiers de demande de subvention auprès des financeurs - Accueil téléphonique - Création et partage d'outils communs et nécessaires pour les services sur Agora - Traitement administratif de dossiers (aides aux administrés : subventions vélo et kit VAE, récupérateur d'eau de pluie) - Classement et archivage de documents - Gestion des parapheurs - Réservation de salles, réservation de matériel, de véhicule, . - Astech : demande d'intervention sur les zones d'activités, préparation café pour les réunions, demandes liées aux chemins de randonnée - Gestion des réservations de la salle de l'ETCA de Saint-Pierre-le-Viger Savoirs : - Connaissance du fonctionnement des collectivités locales (actes et écrits administratifs / procédures / circuits institutionnels) et des finances publiques. Savoir faire : - Aisance rédactionnelle et maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint) - Connaissance des outils de communication internet (Outlook, Teams) - Connaissance des logiciels métiers (Agora, Kolok, Civil) Savoir être : - Organisé, autonome, rigueur, capacité d'adaptation - Qualité relationnelle, capacité d'écoute, disponibilité - Sens du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DE LA COTE D'ALBATRE
1 ou 2 salariés
Mme CAROLINE DORDET48B RTE ROUTE DE VEULETTES76450 AUBERVILLE LA MANUEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Notre agence SOS INTÉRIM recrute pour son client basé sur PORT JERÔME SUR SEINE, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Dans le cadre de cette mission, vous assurez: - Le traitement du courrier (tri,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
MISSION 1 : ASSURER LA GESTION COURANTE DES ACTIVITÉS LIÉES AU CHAMP D'ACTION DE L'UNITÉ LOCALE : - Suivi administratif des dossiers (Aïda) - Appui à la gestion des stocks - Prendre en charge le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
DFDS SEAWAYS - 76 - DIEPPE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) saisonnier(e), et sous la responsabilité du Responsable des ventes à bord, vous êtes en charge de : - Gestion des documents : Vous aiderez à la préparation,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - Trait
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un ou une Assistant.e Documentaliste (H/F) Plan qualité : -Mettre à jour les plans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 76 - Trait
Nous recherchons pour l'entité Flexi France, filiale du groupe TechnipFMC basée à Le Trait (76) à proximité de Rouen un Technicien Documentation (H/F) Avec environ 850 collaborateurs présents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative /Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
P.E.G. - 76 - VARNEVILLE BRETTEVILLE
Nous recherchons pour notre siège social à proximité de Rouen et de Dieppe un : Contexte : Dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une évolution en interne, nous recherchons une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SOC GENERALE APPROVISIONNEMENT EQUIPEMEN - 76 - BARENTIN
Vos principales missions seront la saisie de commandes, devis et factures. Vous assurerez également l'accueil téléphonique. Des connaissances en douane seraient appréciées. Prise de poste dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
Expectra - 76 - RAFFETOT
Nous recherchons pour le compte de notre client PME en développement, un(e) assistant administratif (F/H), en tâche de renfort durant 6 mois possiblement renouvelable.Au sein du service supply chain...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif- EMPLOI SAISONNIER AOUT- LILLEBONNE/PORTJEROMESURS (H/F)
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres - 76 - LILLEBONNE
Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé à LILLEBONNE TASSIGNY (76) et PORT JEROME SUR SEINE (76) , un(e) Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F
AFPA Entreprises - 76 - BARENTIN
POSTE : Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F DESCRIPTION : OFFRE EN APPRENTISSAGE AVEC L'AFPA En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Rouen, le reste du temps dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)