Secrétaire administrative /Assistant(e) Administration des ventes (H/F) 76 - VARNEVILLE BRETTEVILLE
Offre n° 176MNHX
Secrétaire administrative /Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
76 - VARNEVILLE BRETTEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Nous recherchons pour notre siège social à proximité de Rouen et de Dieppe un : Contexte : Dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une évolution en interne, nous recherchons une personne capable de gérer un poste hybride (ou polyvalent) de secrétaire administratif & assistant ADV F/H. Nous recherchons une personne capable d'être un « couteau-suisse ». Pour cela, vous devrez : MISSIONS : Gestion administrative : - Envoi des factures auprès de nos clients, et gestion des factures fournisseurs reçues afin que les services concernés les valident, - Rédaction de courrier, publipostages, Gestion des moyens généraux : - Veille au bon fonctionnement des moyens de l'entreprise : gestion de la téléphonie, commandes de fournitures, gestion des consommables, ... - Organisation et programmation des événements et déplacements professionnels des salariés de l'entreprise, et en particulier de la direction, - Assistanat du Président (réservation, café, .), - Suivi du parc automobile et d'assurance (moins de 10 véhicules), Gestion de l'accueil : - Réception physique et téléphonique des clients, fournisseurs et interlocuteurs, - La bonne tenue de l'accueil, affranchissement et tri du courrier, - Accueil des clients ou prestataires (réception, café d'accueil, plateau repas, .) Gestion ADV : - Importation des commandes et contrôle de saisie, - Envoi des avis d'expédition et des factures dématérialisées, - Saisie des commandes fermes / prévisionnelles et suivis, - Saisie des tarifs, des avoirs, des codes articles et informations produit sur les books de collection, - Gestion des commandes, - Demande d'échantillons, - Répondre aux demandes de renseignement des clients B to B, - Gestion du service après-vente B to C et B to B (réclamation, échange, .), - Administratif divers (facturation, facturation SIPLEC, classement, saisie d'éléments administratifs, .), - Réception des appels téléphoniques pour le S.A.V. (service après-vente), Savoir-être : Bon communicant, rigoureux, à l'écoute, curiosité, agilité, autonome. Compétences informatiques : Pack office. Petit plus : la connaissance de l'AS 400. Contrat : CDI, ouvert aux POEI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle, qui s'adresse à toutes personnes inscrites à France Travail).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - accueil/secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Entreprise
P.E.G.
10 à 19 salariés
Peg, leader de la ouate haut de gamme, conçoit, fabrique et commercialise des produits innovants et de qualité en s'appuyant sur un savoir-faire présent depuis plus de 150 ans. Fabricant français et véritable entreprise familiale, la société Peg est spécialisée dans la conception de ouates en s'imposant sur les secteurs de la literie, de l'isolation, de l'habillement et de la ouate sur-mesure. M. ARNAUD FARANDEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
MISSION 1 : ASSURER LA GESTION COURANTE DES ACTIVITÉS LIÉES AU CHAMP D'ACTION DE L'UNITÉ LOCALE : - Suivi administratif des dossiers (Aïda) - Appui à la gestion des stocks - Prendre en charge le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent(e) de secrétariat (H/F)
GENDARMERIE NATIONALE - 76 - ROUEN
Vos activités principales : - Gérer le courrier du secrétariat (rédaction/relecture, mise en page, édition, envoi) - Accueil physique et téléphonique des patients et des intervenants externes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur du traitement des informations aériennes (H/F)
ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE - 76 - ROUEN
Poste à Pourvoir sur la Base aérienne 105 Évreux Possibilité d'être nourri/logé (facultatif) 1er contrat de 4 ans Rémunération : 1505€ nets par mois Conditions à remplir : - avoir moins de 30 ans -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Notre agence SOS INTÉRIM recrute pour son client basé sur PORT JERÔME SUR SEINE, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Dans le cadre de cette mission, vous assurez: - Le traitement du courrier (tri,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 76 - Grand-Quevilly
Seriez-vous motivé(e) par un poste d'Assistant bilingue (F/H) alliant communication et organisation ? Vous serez en charge de garantir le bon déroulement des tâches administratives quotidiennes au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WIZBII - 76 - Rouen
La société WIZBII recherche pour EPI NORMANDIE un assistant administratif H/F en CDD à temps plein. Vos missions seront: -Gérer les demandes de Contrats d'Apprentissage -Faire la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 76 - Trait
Nous recherchons pour l'entité Flexi France, filiale du groupe TechnipFMC basée à Le Trait (76) à proximité de Rouen un Technicien Documentation (H/F) Avec environ 850 collaborateurs présents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Réclamation (H/F)
MANPOWER - 76 - Grand-Quevilly
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique et l'import/export pharmaceutique, un Assistant Service réclamation (H/F) -Gérer les réclamations clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SOC GENERALE APPROVISIONNEMENT EQUIPEMEN - 76 - BARENTIN
Vos principales missions seront la saisie de commandes, devis et factures. Vous assurerez également l'accueil téléphonique. Des connaissances en douane seraient appréciées. Prise de poste dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et Financier (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, organisme de formation, un Assistant Administratif et Financier H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à la directrice de l'organisme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)