Chargé.e paie et administration du personnel (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 177FRWK
Chargé.e paie et administration du personnel (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Vos missions Au sein du Service Ressources Humaines d'habitat 76, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 200 collaborateurs, pour lesquels vous serez le/la référent(e) en matière de paie et d'administration du personnel. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos collaborateurs. Dans ce cadre, vos missions principales sont : - La gestion de la paie : vous élaborez, contrôlez les bulletins de paie et établissez les DSN ainsi que les charges sociales - L'administration du personnel : vous gérez les contrats de travail, suivez les arrêts maladie en relation avec la CPAM et maintenez les dossiers individuels des salariés à jour - Le support aux collaborateurs et managers : vous les accompagnez et les conseillez sur leurs besoins spécifiques en leur apportant votre expertise dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel - L'amélioration des processus : vous participez activement à l'optimisation de nos outils et de nos procédures pour une gestion toujours plus efficace et fiable de nos données Le + : une évolution possible de vos missions vers la réalisation de la paie du chômage, la gestion de l'intérim, la participation au suivi comptable... Vos relations de travail Vous appartenez à une équipe composée de 6 personnes, investie dans l'amélioration continue et le bien-être des collaborateurs. Vous aurez l'opportunité d'apporter des solutions concrètes pour un environnement de travail épanouissant. Vous êtes en contact quotidien avec les salariés, en présentiel pour ceux qui travaillent au siège social ou à distance pour les collaborateurs de terrain. Votre futur environnement de travail Vous travaillez au siège social d'habitat 76, dans l'espace réservé à l'équipe Paie et Administration du Personnel. Vous bénéficiez d'horaires flexibles et avez la possibilité de télétravailler ! Votre profil Vous êtes issu(e) d'une formation en paie et justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine. Vous êtes à l'aise avec le pack office, en particulier Excel et un logiciel de paie. Organisé(e), et autonome, vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe et avez le sens du service. La rémunération et les avantages - rémunération annuelle brute entre 24.2KE et 26.4KE - 13ème mois - prime sur objectifs - prime d'intéressement - 29 jours de congés payés - RTT - Tickets Restaurant - Télétravail possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H52
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24242.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN
250 à 499 salariés
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