Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 177FVBK
Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Vous assurez les missions suivantes : - Support Technique Niveau 1 et 2 (hot line, tests produits) o Traitement des questions techniques sur Système windows et androïd provenant des clients finaux, intégrateurs ou distributeurs (en français et en anglais) sur la gamme de produits Athesi o Obtention de réponses auprès du support niveau 3 situé en Asie (Anglais nécessaire : email / téléphone) o Formation aux supports techniques niveau 1 de nos revendeurs (occasionnellement) - Tests produits et fonctionnalités o Vous testez, validez et communiquez les nouveautés produits avant leurs mises au catalogue (OS, communications réseau, Bluetooth, 4G, wifi, autonomie, ) o Créations de bulletins techniques - Actions avant vente o préconisations et conseils (software et hardware), aide à l'élaboration de réponses aux appels d'offres, o présentations, démonstrations, maquettages, rédaction de documentations techniques, suivi des tests avec clients pour les gros projets,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents informatique et systèmes d'information - niveau ingénieur Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents informatique et systèmes d'information - bac+4 Cette formation est indispensable
Compétences
- aide à l'élaboration >réponses aux appels d'offresCette compétence est indispensable
- Forte réactivité face aux demandes des clients Cette compétence est indispensable
- préconisations et conseils (software et hardware)Cette compétence est indispensable
- rédaction de documentations techniques.....Cette compétence est indispensable
- traitements questions technique s/windows,androïdCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support de proximité Anglophone (H/F)
CIORANE - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recherchons un.e Technicien.ne Support de Proximité Niveau 1 pour travailler en régie chez l'un de nos clients du secteur de l'automobile dans un contexte international. Localisations :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 09
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Venez intégrer notre partenaire, une entreprise, leader mondial de fabrication...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Buc
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support technique hot line en informatique niveau 1 (H/F)
FRANCE LOGIDEV - 93 - PANTIN
Nous recherchons un profil Bac +2/3 Compétences Technique : Windows 10/11, Office365, Téléphonie Teams, Application Google notion réseau et administration - Assister / former les utilisateurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
92 - Puteaux
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technicien support de proximité (H/F)
93 - Saint-Denis
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un coordinateur technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support/ proximité junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - VERSAILLES
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Poste de travail (H/F)
CORELIA - 91 - Saclay
Nous recherchons un Administrateur Poste de travail H/F pour : - la gestion des incidents logiciels (catia, matlab) - la maintenance du réseau informatique - support de niveau 3 - création et mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)