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- Détail de l'offre 177FZQT
Secrétaire médical(e) HDJ - Institut Paris Brune (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 177FZQT
Secrétaire médical(e) HDJ - Institut Paris Brune (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Horaires 8h30 - 16h30 possibilité de télétravail 1 jour/semaine - Présentation du Service et de l'Equipe Le Centre de jour pour jeunes enfants accueille des enfants âgés de 18 mois à 6 ans présentant des troubles du spectre de l'autisme. Il compte 10 places et son offre de soins répond aux recommandations de bonne pratique dans le champ des TSA/TND, aux besoins de la population accueillie, à l'accompagnement pédagogique et à la prise en charge de jeunes enfants. Le centre de jour travaille en partenariat avec les structures sanitaires et médico-sociales. L'équipe est composée d'un Praticien Hospitalier (médecin responsable de l'unité), d'un médecin assistant, d'un encadrement supérieur et de proximité, de paramédicaux, d'éducateurs, d'un enseignant, d'une assistante socio-éducative, de psychologues et d'administratif. DESCRIPTION DU POSTE L'assistant(e) médico-administratif (ve) participe à la gestion administrative de l'activité du Centre de jour et au développement de la plateforme PIRPANEA. Il accueille, écoute et analyse chaque demande qu'il transmet rapidement à l'équipe pluridisciplinaire des unités fonctionnelles. Il /elle s'assure de son suivi, dans son domaine de compétences et de connaître à chaque instant la disponibilité des intervenants, pour mieux répondre à cette dernière. - Activités permanentes - Accueil physique des enfants, des familles et/ou des proches, - Réception et traitement des appels téléphoniques - Recueil et collecte de données ou informations spécifiques suivant les recommandations de bonnes pratiques, les protocoles établis (prise de notes, synthèses, courriers) - Suivi des actions mises en œuvre (prise de rendez-vous, gestion des agendas, admissions, courriers, rapports, convocations, .) - Transmission systématique d'informations synthétiques et factuelles à l'équipe médicale et d'encadrement - Saisie, tenue et classement des dossiers patients et de la documentation professionnelle - Frappe des comptes-rendus médicaux - Gestion des demandes de transports (protocole A.L.D) en lien avec l'équipe pluridisciplinaire - Passage et gestion des commandes nécessaires à l'activité courante de l'unité, en concertation avec l'encadrement - Appui technique dans la gestion administrative des ressources humaines, tenue administrative des dossiers, plannings, édition et archivage des courriers, dans le périmètre des missions également confiées par le médecin Chef du service, en lien avec l'encadrement de proximité - Préparation du suivi de l'activité (statistiques, graphiques, .), dans son domaine professionnel de compétences et en lien avec l'équipe médicale et d'encadrement, - Diffusion des notes de service, d'information, plannings. émanant du GHU, du pôle, et du service, ainsi que tout document nécessaire au bon fonctionnement, à la demande stricte du médecin Chef de service, des médecins de l'unité et/ou de l'encadrement de proximité. - Activités ponctuelles et / ou spécifiques (liste non exhaustive) - Réalisation d'activités transversales, à la demande du médecin Chef du service, du médecin responsable d'unité fonctionnelle et de l'encadrement. - Contraintes du poste - Disponibilité à tout moment - être dérangé à des moments où l'on a besoin de concentration et de calme. PROFIL - Formations, Diplômes et / ou qualifications requises - BEPC, CAP Comptabilité, Bac Pro Secrétariat, Module 1 et 2 Secrétaire médicale en milieu psychiatrique - Connaissance de la bureautique - Connaissance de l'environnement médical, soignant et éducatif - Connaissance des textes législatifs, en lien avec les domaines professionnels de compétences (ressources humaines : convention collective du 15 mars 1966 et facturation : CPAM, MDPH, droits des usagers)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2228.0 Euros à 2377.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS -
2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
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