Secrétaire administratif / administrative H/F (H/F) 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Offre n° 177GBHW
Secrétaire administratif / administrative H/F (H/F)
93 - PIERREFITTE SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI - Temps plein - CCN 66 - Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? Voici une opportunité ! La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d'idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. NOUS PROPOSONS : - CDI Secrétaire administratif (ve) H/F - A pouvoir à compter du 01/09/24 - Temps plein 39h / lundi au vendredi - Rémunération CCN66, à partir de 1 766,92 € bruts par mois - Lieu de travail : 4/6 chemin des fourches bât F9 93380 Pierrefitte-sur-Seine ENVIRONNEMENT ET MISSIONS : Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Il regroupe des fonctions supports tels que la comptabilité, le service RH et le service commercial. Leur mission est d'assurer la continuité et le bon fonctionnement des établissements de Seine-Saint-Denis afin de gérer et d'accompagner ses équipes opérationnelles dans leurs missions quotidiennes. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu'aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Vos principales missions : - Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l'agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), commandes de fournitures et de consommables, gestion des devis. Remplace et renforce les secrétariats d'établissements si nécessaire. - Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. - Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. Préparer et suivre des réunions. Gérer, préparer et suivre des réservations de salles. - Paie & RH : relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme .). LES PREREQUIS : - Titulaire d'un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l'action managériale) ou équivalents. - Débutant ou un an d'expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. - Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 1 766,92 € brut m
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
LRS - ESAT MARVILLE
100 à 199 salariés
Mme CHRISTELLE LEBORRE
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